Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je me permet de signaler qu'il existe des débrideur d'entrée DV pour presque toutes les caméra dépourvues de DV-in. Les prix sont...
Salut, Pour résoudre ton prob, il nous manque quelques détails. -Mac ou PC -quel OS -Le driver de la DC30+ : 1.2.1 ou 2.0 A+
Salut, Sur G4, pour une acquisition analogique le top c'est la DC30+. Sur le site Pinnacle, 2 drivers sont dispo le 1,2 et le 2, il faut compter...
Pas de panique gegex ! DC30+ avec OS9,1= beaucoup de petits problémes. Questions : Par hasard, tu n'aurais pas oublié de mettre le moniteur de...
Salut, Le Seamless machin, jamais vu. Pour choisir les versions d'un film, utilise les marqueurs, ça doit le faire. A+
Merci Blut A+
Salut, Deux solutions : 1) faire un move de tes photos avec musique. 2) couper ta musique toutes les 15sec (exp) puis les placer dans ton...
Toutes mes excuses, Je resterais plus discret. A+
Debut de reponse de pioneer. Pour "superdrive" www.apple.com/hardware/superdrive/ Mise à jour pour imac et G4 , sous OSX, pour OS 9, il faut...
Les sociétés en nom propre doivent elles rester à l'ecart de votre forum? Si oui prévient moi!!!! Ou alors c'est MAC qui n'est pas à sa place?
salut, Enfin deux repairenaute qui sont du bon coté de la force. Le mac, une machine qui n'a pas 1/10e des problémes cités dans ce forum. Pour...
bonjour, Monteur et graphiste. De nombreuses réalisations pour différentes sociétés. Mon associé est sur Paris semaine 47 pour prendre contact...
salut, Je possede un DVR-A104 externe (Dburner). Pioneer nous oblige à changer de firmware, mais sur leur site : www.pioneer.fr Rien n'est...
salut, Sur Mac problémes idem avec premiere 6 et DC30+(pour des films de plus 1h). Se probléme n'existe pas avec premiere 5.1 et dc30+. Ne pas...
salut, Avant, mon systéme me bloqué parfois l'aquisition audio, depuis que je suis passé en 9.2.2, la gestion du son à partir du tableau de bord...
Salut, Moi sur Mac, pas ces problemes. Premiere 6,5 ne gére pas le DVD. conseils : La DC30+ peut faire des acquisitions tant que ton disque...
NON. Tu peut trouver plein d'astuces chez Alain-Pierre. www.macetvidéo.com a+
Cherche des personnes utilisant DVDSP. Pour des echanges d'infos. merci a+
1)prévisualiser sert à fair un export vers une souce analogique, garder un master sur Betacam Sp par exemple. Si tu le calcul, c'est en vu de...
je recherche une doc pdf en français pour FCP. merci d'avance.