Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit lapsus, mais aprés tous ces messages, je pensais que l'on parlait du même sujet. Si tu remonte un peu, tu peux voir pourquoi les 1000...
Désolé, visiblement on ne defend pas la méme cause. Tu es sur un forum de vidéo, non sur celui des écrivains, flasher un bouquin ou un catalogue...
Tu mélanges tout! Il est vrai sur Mac l'encodage est en flux confondus, pas de dissociation pour les deux flux. (MAIS TU NE L'AVAIS PAS PRÉCISÉ...
Phil29, Par ordre tu as l' ADR (le must), Le DAT (DDS3 ou DDS4), les deux moitiés prix du DLT (et pourtant format plus recent). Le VXA (support...
coucou, Pour une certaine catégorie de film les boites de pressage sont deux voir une en France, parfois cela devient une obligation d'aller voir...
Kiao, Les prix des mac sont dans une bonne fourchette equipements/prix. Pour débuter sur mac des solutions interressantes existent, Tu peux...
Pour Kiao Mes fichiers n'ont que la limite de mon disque d'acquisition (mac une fois essayé tout de suite adopté). Je cherche toujours le...
Spécial pour jrosen. Aprés fouille voici les prix. DLT1 VS80 2222€ht le site www.adstore.fr ne pas oublier : La carte adaptec SCSI...
Salut, Une précision, pour phil21, je tourne sur un mac G4. Mes seuls problémes de capture avec la DC30+ c'est la fragmentation du disque qui...
Salut, Ton disque est fragmenté, chaque fragment arréte la num. défragmentes ton disque. A+
Salut, Il suffit de rajouter sur ton film (celui sur fond vert), "video transparence" le filtre "filtre" et redimensionner celui-ci légèrement...
Salut, Je te conseille un graveur A104 pioneer externe (DVD studio Pro le reconnait sans probléme et la gravure est possible soit par Titanium...
non Aucune perte de qualité. Parfois, pour éviter toutes déformations, je numérise mon format DV avec la DC30+ à un debit de 3,3mo/sec. Je me...
Salut, Pour ma part, dans premiere, je passe tout au format 768x576. Pour l'export tout depend de ton support final. A+
Salut, Pour une qualité DVD l'encodage se fait à 8 minimum. Dans ces conditions durée maxi d'un film 1h20 (dans l'absolu). Si ta source n'est...
Salut, Pour une mise a jour, selectionner tout OS 9,1 et desactiver tout le reste. Si le probléme persiste, essayer de prendre la mise à jour...
Salut Gregozg, il s'agit d'un leger freeze suivit d'une saute d'image, avant que la selection ne s'active. Le problème est plus accentué si pour...
Salut, Question bête. Vous aussi vous avez un "drop", aprés une selection dans un menu vers une sequence animée. (En lecture sur platine de...
Salut, Sur mac pour "ripper" un DVD, deux prog: DVDExtractor 0,9 ou Yade (comme l'autre avec la visualisation en plus). A+
Salut, Y a t'il un moyen pour atténuer les "drops" qui sont générés aprés avoir fait une sélection dans un menu animé vers le film, ou le...