Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Pour l'analogique miro DC30+ ou DC30 fonctionnent sur PC et Mac, enregistrent en secam ou Pal. D'occase tu peux en trouver une sur le...
Salut, La carte prend le secam et le converti directement en PAL,pas de soucis avec le driver 2.0. Pour XP aucune idées. A+
C'est quoi ton top of the top chez mac (un imac G3)? Ce n'est pas de la méchanceté, mais la reflection de quelqu'un qui préfere ecouter les...
Salut, sur mac facile et gratuit, Tu trouve un pote qui posséde une caméra numérique avec DV in et out. Tu branches ta source analogique en DV/in...
Salut, pour resoudre ce petit probléme, je tiens à signaler que ce fameux patch est donné sur le site adobe dans la version demo française de AE....
Salut, Je posséde un patch Fr pour AE 5.0 (marche aussi pour 5.5), mais voila, je suis sur mac. Si ca peut intéresser, une simple adresse et je...
Salut, 5.1 est parfois capricieux, essaye de passer ton moniteur en mode deux ecrans (décocher affichage unique) avant de lancer la prévu....
Salut, f.treguet est dans le vrais, tu as oublier de verifier si ton caméscope avait une entrée DV. Pour le débrider il faut que tu te...
Bonjour, Je ne connais pas la version PC, mais sur Mac, il suffit de donner une base de temps à ta transition et d'exporter ta séquence au format...
Salut, Tu selectiones "export image bitmap", format Tiff 768x576 pour analogique et 720x576 pour DV. Tu retouches l'image dans PS, tu...
Salut, Mac ou PC? Hollywood fx dans premiere ou after effects?. A+
Salut, Sur le site adobe, tu peus trouver des exemples AE aux formats PDF. Facile et idéal pour comprendre le mécanisme. Si tu utilises un mac,...
Salut, Ta solution est simple. Tu achéte un Mac G4 (méme d'occase G4 400 mini). Carte d'aquisition intégré (pour le DV) et carte graphique...
La solution de Vinc26 est bonne. Au lieu de tronçonner ton film, fait ton découpage avec des marqueurs, puis sur chaque bouton de selection,...
merci gregozg, aprés d'autres essaies, il semblerait que ce probléme vienne de la platine de salon. A+
Aprés une nuit réparatrice!!!! J' ai fait les fonds de tiroirs et j' ai retrouvé M.Pack d'ASTARTE (celui qui à servit de base à QT d'aprés mes...
OK, Mais pour te divertifier, investir pour du nouveaux matos, il est obligatoire de faire quelques entorses à la qualité pour un travail, en...
Salut, Aprés lecture des messages, j'ai fait un essai avec cleaner (c'est vrai beaucoup plus lent, avec beacoup de paramétres à régler), pour la...
:approb: Tient nous sommes en accord sur les grandes lignes de la qualités, mais voila dans le domaine de l'authoring, nous aussi nous sommes...
Pour clore OK. Je ne peut faire de la délation mais juste signaler les abus et à chacun de trouver sa boite de dupli aux meilleurs prix. (mais en...