Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bmt, 1)Tu peux trouver tout ce matos chez: www.macway.com -Ibreeze Macmice-cooling -Mini-disque 2,5" 60 Go 7200 t/m 8mo. 2)Aucune limite si...
Salut, si tu as gravré un DVD-R 4x......:non: Ton 103 est mort! A remplacer par un 107. A+
Merci, j'essaye sur une galette R-W A+
Pour faire du montage video avec un portable quelques points à prendre en compte. - Ajout d'un moniteur ext (22 pouce top) pour le confort...
Bonjour, Un petit souci! Comment lire le méme film, avec deux langues differentes. J'ai attribue deux langues a mon projet, et chaque move de...
Salut, j'ai rencontré ce prob, lorsque je suis passé à QT 6.5. Premiere a commencé à me passer la vidéo au ralenti ou me générer du décalage...
Salut, La résolution de ton film n'est peut être pas adapté au format DV. (pour memo 720x576 avec 72pixels/pouce) A+
Pour info, Sur un G4 400 avec 384mo de ram en passant par l'encodeur QuickTime (si tu as dvdsp) pour 1heure de film: encodage 8heures + temps de...
Recherche Cassettes Betacam SP 60' et/ou 90' d'occasion. URGENT. Quantité : 20. Faire propos. Merci.
Salut, TOAST grave des fichiers TS, mais il n'a pas la possibilité des les fabriquer. Le seul moyen sur Mac pour obtenir les fichiers TS est de...
Salut, Le Western Digital 120 Go jumbo buffer 8 Mo c'est le top des 120 Go. A+
Salut, Il existe des CD de musiques libres de tous droits et autorisations (ex: CD Videaste) Media Son International en vente dans les boutiques...
Merci à tous, Je te contacte trés bientot barbue. A+
Salut, Recherche Cassettes betaSP 60 ou 90min. 20 ou 30 suivant les prix. A+
Bonsoir, Existe t'il un moyen fiable et performant pour partager un clavier avec deux tours? Les G4 sont indépendants, un tourne sous OS9 l'...
merci Blut
Salut, une question, je passe sous OSX et je suis à la recherche d'une carte de conversion analogique en DV. J' ai une grosse quantité de beta à...
Salut, Pour la musique au métre, le bon plan c'est Groovemaker, tu fabriques tes "LOOPS" avec les tes CD préférés puis tu samples le tout sur 8...
Du Ball-trap sur un pingouin de mauvaise fois:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mon cerveau ca va, mes tes chevilles???? Fin d'une discussion...
HAPPY-J Toujours pas la reference du "Mac haut de Gamme".( A moins de 20000fr). le probléme, Je pense, que c'est toi!!! Comparer une machine...