Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, une question, Vegas c'est pour faire du montage video? Soundtrack lui, fait de la musique au metre c'est un séquenseur:lol: Pour la...
Bonjour, La carte ATI 800XT vient de sortir, plus puissante que le 6800 et moins chere, elle a tout pour plaire. Pour mettre en ligne de la...
bonsoir, Dans les "réglages système", il faut regler les paramètres de tes disques de travail. Ne pas oublier aussi les réglages video et audio...
Fameux !!!! Celui-la décroche le pompom du Forum. Vu à l'intant sur Ebay, méme config pour 350€ avec Superdrive. A+
Bonjour, pour débuter STRATA 3Dpro, belles textures. Il exite une version gratuite de ce logitiel, exellent pour apprendre la 3D. Suite Cinema...
Bonjour, La je pense que vous oubliez l'essentiel: Ce n'est pas l'acheteur qui fixe le prix de vente mais le vendeur. Toutes les pieces...
Bonjour, La les choses sont simples. Pour lire du Mpeg2 sur mac, il te faut un lecteur. -Avec QuickTime, si tu achétes le plug. -Avec DVD...
Bonsoir, Une question bête : Tu es sur d'avoir un lecteur de DVD dans ton Emac ou Combo ou superdrive? Si c'est un simple graveur de CD cela...
bon choix. Le imac G5 est fait pour un travail modere, en achetant cette config tu te trouveras tres vite a l'etroit, impossible de rajouter ou...
salut Mary, J'ai pas dit que MOTION est une daube, mais seulement qu'a lui tout seul, il ne justifie pas l'investissement dans un G5. C'est un...
bonsoir, MOTION a lui tout seul, ne vaut pas la peine de changer ta config. Autant LiveType est une reussite comme "titreur". MOTION lui n'est...
Bonsoir, Un conseille, fuir les G5 mono, toujours opter pour une machine bipro G5 ou G4MDD(le 2x1,42 de pref), ne pas oublier que la plupart des...
Salut, Avec DVD SP3 tu peux realiser des dvd comme un pro. DVD SP s'occupe de tous les protocoles. Si tu possedes motion ou liveType cela devient...
Bonjour, Il existe pour iMovie une suite complete : "Imovie plugin slick 1,2,3,4,5,6,7 et 8" a 45euros le vol. A+
Le dernier des TI avec en plus 512 de ram (total 1024) et un disque de 60Go a 7200tr/m. Frequence 1Ghz. Voir ce lien :...
Victoire !!! Motion tourne impec sur mon Titanium. Une simple ATI 9000 suffit donc. Le resultat n'est pas le meme que celui obtenu par une 9800,...
Bonjour, Pour faire tourner motion sur mon mac Bi-Pro 2x1,42 pas de prob. Mais voila sur mon TI 1Ghz meme punition que Mr Orange. Revendre un TI...
Salut, une Canopus ADVC 1394 fera tres bien l'affaire (interne sur port PCI). Marche au top avec FCP. A+
Salut, J'etais dans ta situation, il y a deux mois. Puis par hazard, je suis tombé sur un "vieux" PB Titanium. Pour le prix d'un iBook, je me...
Non, ca marche pas! j'ai dû oublier quelque chose mais quoi?