Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Toute ma question est dans mon objet... Peut-on exporter et importer une séquence dans un autre projet sous Edius 7... l'idée est que...
Ha ha ! les avis divergent un peu ... Merci comme d'hab pour votre générosité dans les détails...:bravo:
Bonjour à tous et toutes Ayant un montage de trois heures environ, je pensais le mettre sur un DVD double couche... Est-ce que le Double...
En fait il veut bien, je ne sais pas pourquoi... Edius ne pante plus mais l' écran n'affiche rien, et juste que ça serait meilleur en 1440x900...
Bonjour à tous et toutes ! Ma configuration est la suivante CM asus p8z68vLX CPU I7 2600 w7 64b J'ai installé HD SPARK, je voudrais lui...
euh si tu as "tout" où est le problème? :bravo:
Salut, peut-être que je dis une connerie, mais si tu ouvres ton dvd, et que tu sortes les fichiers VOB et que tu les mettes sur ta time line, ça...
Il y a un truc que je ne comprends pas Marc; Comment tu fais pour avoir autant de sollicitudes avec des nuls comme moi? C'est quoi? Tu es...
D'accord, Merci beaucoup pour l'explication.. Mon pb étant que j'ai déjà avancé le projet, pas mal.. alors si je convertis, va falloir que je...
Merci... Je confonds pas , je comprends pas:perplexe: c'est pas pareil..; mais Merci beaucoup, je vais chercher à comprendre...
Merci Marc, mais tu dis Mais les rushs sont du MP4 1920*1080 50i (hq) 16/9 c'est déjà du HQ, non? En fait j'ai beaucoup de mal à...
Merci encore pour cette réponse..Les raccourcis sont L et J . Là je l'ai torturé et aucuns pb..; mais c'est le côté aléatoire qui est...
Merci pour la réponse.. C'est Edius qui plante, pas windows, j'ai changé de port usb et c'est pareil.. Et ce, autant sous xp que w7..; tant que...