Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse,... je pensais carrément au stylet... :)
Bonjour, Vous avez essayé un écran tactile avec Edius? Je me demandais si ça ne pouvait pas aider pour certaines manip où la souris est délicate...
J'ai choppé sur le forum un post de 2003 à propos des config En ce temps là on parlais de Pentium III voir Pentium 4, ça c'était le top et j'ai...
Bonjour à tous et toutes J'ai voulu sortir un DVD sous Edius 6.5, j'ai bricolé d etravers et je voudrais tout reprendre à zéro, or quand...
Merci Marc Ca c'est pour Viméo qui réencode derrière.. Si je mets ce ficheir là direct sur mon site ça va pas vouloir :) Merci
Merci pour tes explications claires Pour moi c'est par exemple sur un site sous wordpress où j'ai mis un plugin "proplayer" qui lit les vidéos en...
Tu devrais pourvoir exporter à partir d' Edius un fichier exploitable directement en streaming sur le web.... Est-ce clair? :)
Bonjour à tous et toutes... Avec la version Edius 6.5 si quelqu'un peut m'expliquer comment encoder directement pour le web, je veux bien... moi...
Ne dis pas comment tu as fait, vaut mieux pas que ça se sache :D
Pour ma part, la 6.5 avec un ordi déconnecté semble tourner normalement...
Juste pour donner des nouvelles... 1)la procédure est de désactiver la licence avec l'outil de gestion de licence grass Valley situé dans la...
Juste en passant, concernant Edius 6.5 J'ai installé, et désinstallé plusieurs fois Edius 6.5 sur le même ordi et des disques différents, parce...
En fait elles n'y sont plus les pré-configurations toutes faites... sur Edius 6.5, snif !
Merci encore pour ces infos... Mais les préconfigurations sur Edius 6.52, je ne les trouve pas ;=:(( Mais merci encore !
Merci pour votre aide ! Mon pb c'est que je ne peux utiliser media info que dans des fichiers déjà capturés dans un projet... Donc ça donne ça...
Bonjour à tous et toutes ! Je me perds dans les configurations de projet Je dois monter des images issues d'une caméra dv JVC GY DV 500 A...
Merci pour la réponse ! J'ai été voir ça dit pas grand chose... ;=}} Et je trouve que le rendement est pas terrible du tout.. Ha les mystères...
Bonjour à tous et toutes J'ai installé la version 6.51 pour voir un peu ce f4v, si ça pouvait me permettre de sortir mes vidéos direct en...
C'est assez pénible de me faire démasquer à chaque fois... ;=}} En fait il y a une sortie F4V... mais ça me sort des fichiers énormes que je...
Mouais, je suis déçu en 6.51 on ne peut pas encoder direct en flv... donc il n'y a pas de changement rapport à la version 6.07... Faut réencoder...