Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis bien d'accord... Mais c'était pour savoir si il y avait une alternative... :) Merci pour tout André
Merci pour ces précisions ! Il n'y a pas moyen de faire qu'on puisse titrer en ayant l'image à l'endroit initial.. J'en veux beaucoup... :) Merci...
Bonjour à tous et toutes! [Résolu] Quand je veux créer un titre avec Quicktitler dans Edius7, je place mon curseur à l'endroit voulu, je clique...
Contrairement à ce qui est écrit en haut de cette page, je ne suis pas....:non::non::non:
Salut à tous et à toutes... Juste mon témoignage... J'avais acheté la formation, et je l'avais laissé dormir Là je m'y suis mis deux à trois...
Le gros pb restant qu'il faudrait remercier les personnes citées plus haut, tous les jours, donc re-présenter ses voeux quotidiennement.. enfin...
Je propose qu'on l’appelle désormais Saint-Marc quoique ça fait un peu lessive :)
Merci Marc, mais tu assumes? :D:D
Bonjour, J'aimerais savoir si les conseils d'Anton vous semblent totalement pertinents, Win7 64bit Performance Improvement Tips for EDIUS users...
Bonjour, je voudrais passer d'Edius 6.5 à 7.xx Et si j'ai compris il faut d'abord que je désactive la licence.. Or quand je veux désactiver la...
Merci Marc, en fait c'est "paramètres systèmes" (et pas utilisateurs)/Outils d'importation/out/Image fixe Et là j'ai choisi champ supérieur...
Oui mais pourquoi si je veux exporter les images elles ne sont pas nette comme dans l'écran d'Edius ?
PuissIons-nous nous arrêter sur cette pensée, et en mesurer toute la profondeur !!!:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: Merci
Ce qui serait bien c'est aussi d'éviter le genre d'intitulé "J'y comprends rien" et de lui préférer "Transfert de rushs" par exemple.. Non ? :) :)...
pour finir....en fait je me suis gourré d'entrée il faut aller là Tuto vidéo gratuit : Cours en ligne par tutoriel avec Elephorm Au cas où, le...
Je le sais, mais l'adresse mail n'est plus reconnue, et quand je leur écrit ils ne répondent pas... Merci encore, mais bon, on est hors sujet...
Merci pour la réponse, mais comme j'ai un peu merdé le téléchargement... je voulais y retourner... impossible, et aucune réponse aux mails... :(
Pour ma part après avoir ouvert un compte acheté le tutoriel, plus de possibilité de me loguer, et aucune réponse à mes mails... Bizarre non?
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer en long en large :) Pour ma part je monte du DV, HDV ou AVCHD... Mais on sait jamais.. J'ai un ssd pour...
Bonjour à tous et toutes J'ai des vieux disques vidéo en raid 0 qui grattent fort, .. j'aimerais qu'ils soient rapides silencieux et quand même...