Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon de toutes les façons je vais passer en 8 ... je reviendrais :) :) :) :) Encore Merci pour votre attention... et Meilleure Année !
Ha non 7.2...
[ATTACH] Merci pour toutes vos réponses, mais je ne vois pas le carré à cocher..
Là j'ai la 7..
Merci pour la réponse , mais je ne trouve pas le bouton ancrage :( désolé!
Bonjour à tous et toutes... J'aimerais avoir des éclaircissement sur cette questions de marqueurs... En fait mon problème serait que lorsque j'ai...
Oui, mais ce qui est étonnant c'est que c'est la même caméra et des fois il y a la date et d'autres fois non... Et c'était il y a seize ans ... :)...
Bonjour, sur Edius 7, j'ai un paquet de rush que j'ai obtenu en numérisant des cassettes DV... Sur certain, dans l'onglet propriété, la date...
Je vais faire déjà comme ça, avec un pense bête ! Des fois il faut faire simple :) Merci encore !
Merci pour vos réponses !!! Pour le shuttle pro, j'ai déjà aussi depuis liquid édition :), mais je me rends compte que je prends de mauvaises...
Bonjour à tous et toutes ! J'aimerais avoir votre avis sur l'utilisation d'un clavier dédié pour Edius... Avez-vous une préférence ? J'ai trouvé...
MERCI DE CHEZ MERCI MARC !!!
Bonjour, Sur Edius 7, dans le vumètre qui est incrusté dans l'écran , j'ai 8 pistes qui s'affichent, je n'arrive pas à les ramener à 2...J'ai...
Bonjour à tous et toutes J'aimerais avoir vos témoignages pour savoir comment vous utilisez vos périphérique, clavier , souris... Quels choix de...
Grand Merci !! Ce n'est pas gratuit sauf pour du non-commercial si j'ai bien compris?
Bonjour à tous et à toutes... Je sais que je rêve mais voilà... J'ai pas fait gaffe au tournage, mais j'avais le gain au taquet, ce qui me fait...
Faut jamais dire Merci à Marc... C'est totalement insuffisant :) :)
Hé voilà... Merci à vous tous de m'avoir tenu, la main, les doigts, le clavier, etc... Là j'étais obligé de réussir ! Une séquence a résisté...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver la méthode pour appliquer à toute une série de clips les mêmes valeurs de l'outil de présentation... Il me...
Bonjour, J'ai trouvé ça, ça a peut-être été déjà signalé.. EDIUS.FR - EDIUS in France - YouTube Merci