Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact ! avec L ça marche !!! mais la barre espace c'est pratique :) :) :) Merci pour vos conseils, ce forum est toujours aussi sympa et utile...
Euh, là faut que je dévoile ma stratégie ... :) En fait j'utilise aussi contour shuttle, et donc je peux assigner un bouton à cette fonction... :)
Oui mais ce qui est pénible c'est que quand tu demande la fin de la séquence il t'amène trop loin.. mais bon... ça le fait quand même...
pour la durée c'est n'importe laquelle... c'est la fin d'une séquence et peu importe la longueur du clip qui termine la séquence Pour la touche...
Non, c'est pas activé... et de toutes les façons il faudrait avoir mis un point d'entrée et un point de sortie... :) Mais il se peut que j'ai le...
C'est à dire que là, comme j'ai juste une piste video et deux pistes sons.. je veux tout activer...
Oui effectivement, je dérushe, et donc je taille dedans notamment avec les touches N et M, mais quand j'avance sur la time line où j'ai mes clips...
Ben oui c'est ça.. moi ça le fait sur mes deux ordis avec Edius 8.3.. il n'y a pas une option pour l'enlever ? Il me semble que ça existait au...
Salut à vous... Mon problème est le suivant: quand le curseur de la time line est sur un clip, j'aimerais l'activer, non pas en cliquant dessus...
Bonjour à tous et toutes Je n'arrive pas à trouver comment on annule l'automatisme qui fait qu'à la fin de la lecture d'une séquence on revient...
Je viens juste de le mettre à jour ... :) on va voir :) Merci !!!
il me semble :VERSION 8.31.1333
Merci pour les réponses ! Je n'ai pas de plugs et windows 10 est à jour :) J'ai envoyé le rapport à GV...
Bonjour à tous et toutes Sous windows 10 avec un assez gros ordi (i 6700 /16g°Ram) j'ai de temps en temps (une fois par jour) un message qui me...
Bonjour à tous et toutes.. Je me rends compte que lorsque je regarde directement une vidéo sur Youtube, Vimeo.. et que je ballade la souris sur la...
Euh .. avec le titreur tu choisis un rectangle tu mets la transaperence au max et tu mets le contour comme tu veux... non? :)
Ha voilà !!! Merci ! c'était ça le soucis ! :) :) Et merci pour les autres réponses!!!
Merci pour l a réponse !!! je viens de tester mais la hauteur du signal reste relativement très bas, et si je mets 5 je ne peux pas afficher plus...
Bonjour à tous et toutes Je viens de passer de la version 7.5 à la version 8... J'ai un peu de mal avec la forme d'onde des pistes audios sur la...
M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I :bravo: