Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le genre plus brutal Je fais mon texte sous word, copier.. Dans QT j'affiche la barre de saisie de texte et je fais coller par ctrl+v C'est...
Quand je crée des séquences dans le chutier ctrl+Maj+N elles portent des numéros "séquence1" "séquence2" puis ça saute à la séquence4......
Grand Merci pour toutesvos réponses... autement dit il n'y a pas de raccourcis clavier pour créer un nouveau dossier ? :perplexe:
Bonjour à tous et toutes Je n'arrive pas à comprendre la question des raccourcis, par rapport aux menus d'Edius… Dans l'exemple ci-dessous la...
une fois que tu as accès aux disques via un cd bootable genre linux tu recherches par exemple les fichiers *.ezp et tu dois pouvoir localiser les...
Il est là en fait......
Je remets le couvert.. :) J'ai testé RX6, il y a un gros problème simplement pour faire bouger les curseurs... rien ne se règle correctement.......
Merci ! ça je sais mais je trouve que le paramétrage n'est pas du tout évident... :(
Salut à tous et toutes J'essaye de traiter des clips enregistrés dans un gymnase, je vous dis pas la réverb... :( Je teste DeVerberate .....
Maintenant va falloir que tu racontes ... comment c'est si bien... ou pas ?:hello:
Bon alors, est-ce qu'il s'agît de ce clavier? Dedicated Logickeyboard Grass Valley Edius Astra Backlit PC Keyboard.
Merci pour l'indication.. je vais essayer de chercher ça .. !!
Bonjour à tous et toutes Sur la dernière version d'Edius 8, quand j'utilise le mélangeur audio, je choisis mes paramètres de pistes et je clique...
Hou là là ! Merci beaucoup !!!
Merci de l'info, si tu pouvais juste en dire un poil plus ça serait super gentil !!!
Merci pour l'info... quelqu'un-e sait les nouveautés de cette version ? à part Mync .. qui aurait besoin d'un tutos en français.. :) :)
Je me dis que si Edius propose la connexion, c'est qu'il doit y avoir une possibilité.... en cherchant je vois qu'il y a aussi la question de...
Merci pour la réponse, j'ai déjà commencé à explorer le truc.. mais j'ai un peu de mal..; :) :)
Bonjour à tous et toutes.. J'ai une grande quantité de clips à gérer au niveau du son.. avec notamment deux pistes sons que je dois mettre à...
W10 :)