Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi non plus !!!! :bravo:
Oui mais pas celui du Rysen :mdr: ...Et là je vois pas trop comment faire ?? Je connais parfaitement le principe des pompes à chaleurs j'ai même...
Si un jour tu arrives à passer en salle dédiée tu auras un choc !!! :good: Moi j'ai eu un pot terrible les maçons ayant mis deux agglos de plus en...
Surtout pour refroidir :laugh::laugh::laugh: Car là je ne vois pas comment !
C'est SUR !! Depuis que j'ai la télé 65" dans le salon la lampe de mon VP marche à l'économie et 65" mon fauteuil mettant les yeux autour de 1m80...
Giroudf :hello: Il me semble l'avoir dit cela ;) Télé grand écran ou VP la comparaison est délicate c'est vrai !!! J'ai une télé 65" 4k et un VP...
Et l'été, alors comment ça se passe ????...Les Rysen ne sont pas inversibles comme les clims :laugh:
La question est posé ..La réponse n'est pas aussi simple : Bertrand qui a eu une analyse assez objective de son expérience (Projection par Jean...