Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:help: J'ai téléchargé cette vidéo qui a des images drone magnifiques sur le massif de la Chartreuse: [MEDIA] Impossible à lire ce H265 de YT...
J'ai aussi DVDFab mais je l’utilise en sens inverse: Extraire la piste Vidéo d'un BD !! Je savais pas qu'il faisait l'authoring BD ..C'est la...
Giroudf :hello: Tu viens Ré inventer le HDR :laugh: Mais faire ça avec des VP entrée de gamme sans shift lens déja compliqué à placer : Bonjour la...
Marc :hello: Tu as fait les calculs pour devoir mettre les lunettes de soleil lors des vue tournée en plein soleil :laugh: VRAI qu'une télé ça a...
Le Mont Blanc est beau mais c'est un des dernier endroit où je ferais voler mon drone ..Difficile d'y trouver un endroit désert ..Mais peut être...
Bonjour à tous Voici une vidéo expliquant assez bien les problèmes que peuvent poser les prises de vue en montagne. Précautions à prendre etc......
Et OUI c'est pas un diaporama ça !!! c'est un fichier vidéo !! SVHS années 70 ??? :suspicious: P...J'en étais au Super 8 !!!
Pas compris non plus ça veut qu'on ne peut mettre qu'une seule photo sur la TL les autres CC n'en veut pas ?? J'ai fait un diaporama avec des...
Tu nous fera voir ton test ?? :good:
Pas bien compris ? C'est un style qu'il a voulu donner je pense, car en post prod si tu stabilises normalement tu recadres 5 10 à 20% selon le...
Oui Emmanuel en plan fixe sur trépieds ou gorillapod il tire assez bien son épingle du jeux ..Mais je ne suis pas partisan de vidéo tournée...
Giroudf Les légères ondulations sur l'image quand je bouge, tu mets ça sur le compte du rolling shutter :unsure: je pense pas mais bon je peux...
OUI !!! :approb::approb: Mais si ça continue à progresser les phones vont rivaliser avec le BMC, les RED et les Sony à 8000€ :laugh:...:sad: Y a...
J'avais une poignée et je me suis appliqué :laugh: ..Mais ce sont ces ondulations dans l'image qui ne choquent
Exemple de prise en utilisant uniquement la stab d'un Samsung S8 ...L'image vibre un peu trop à mon gout .. Vu sur une télé 4k ça passe mais je me...
hummm pas emballé outre mesure ..Non plus..Même si j'ai pu voir de belles images Pour 900€ un peu moins même on touche un A6300 avec optique et...
P..Il est bon à tout faire ce Rysen :good: ..Je vais prendre ! :laugh:
il a l'air pas mal ce plug ! C'est pas du grain, sauf si il y en a ça le rend plus visible. En fait si on pousse l'effet netteté de Adobe ça...
Cela est VRAI :approb::approb: ..la recommandation de la Century Fox pour en scope avoir le meilleur compromis confort immersion est un angle de...
NON là on peut pas faire des miracles ...:non: Trop flou !!!