Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le cahier des charges me parait avoir évolué aussi bien sur le prix que sur les fonctions: Je résume: Limitation 30 mn peu importe Accessibilité...
ça fait 3 ans que c'est annoncé et pas vraiment de progrès ..Une belle image projetée sur un grand écran ça vaut amplement une image 3d sur une...
OUI le RX100 se trouve encore !!! et pour le prix :good: Il est assez bien stabilisé ..Dans sa version 1 pas d'écran orientable et pas de viseur...
Attention là il faut se méfier de la limite 30mn de la plupart des APN qui font de la bonne vidéo. Dans ta limite de prix tu as l'AX53 Attention...
Le Mavic Air filme en en H264 on dirait bien si les specs sont exactes: Je préfère !! Avec un débit de 100Mb/s le 4k en H264 c'est très bon...
Oui il faut mettre à jour le driver Nvidia pour avoir l'accélération graphique Nvenc disponible en option H264 comme H265 J'ai un doute: Ton...
Dans ce cas Adobe première fait cela très bien..Merci pour l'info Lucien ..Google ne m'a pas aidé :laugh:
TCI est un sigle pour : Tribunal du contentieux de l'incapacité..C'est ça que tu veux dire ?
Oui mais tes photos sont en 16/9 ?? Si elles sont en 4/3 tu as un recadrage obligé: Soit en mettant la photo entière avec bandes noires Soit en la...
Tu as la fonction trajectoire>échelle qui est faite pour cela ..Je comprends pas où est le soucis ?? J'ai fait un diaporama avec des images photo...
Après les phones qui filment ..Les caméras qui phonent :laugh: ...M'ont pas trop convaincu chez RED ;)
Bons arguments Giroudf :good: Marc :hello: je me vois pas utiliser ma salle 3.3m X 6m dans l'autre sens ..Pas mal ton schéma MAIS: FHD c'est pas...
:unsure::unsure: Bien y a la version 1.9GO,c'est TOUT je comprends pas où tu as pris la version UHD 305MO :perplexe: Bizarre ??? Bref: Problème...
Le 8k arrive en VP :D La nouvelle série de projecteurs JVC s'appelle DLA-NXx et elle intègre une matrices 4K native. Les caractéristiques...
Non tu n'as pas pris l'option qualité maximale Le mien fait plus de 1.93GO !
Comment non ?? :unsure: :unsure: Moi j'ai cela ..Tu n'as pas du prendre le bon. Staxrip s'en est sorti honorablement avec un son synchro :good:...
StaxRip le prend !! Je vais voir ce que donne sa sortie en HEVC
je pense arriver à te comprendre :laugh: Remarque: Tu en prends 4 et tu fais du 8k ..ça me paraîtrait plus facile à faire ..Faut une sacré carte...
Oui c'est en prenant les fichiers YT mkv que tu accèdes aux versions 4k ! Mais leur H265 est particulier c'est du VP9 a 15 Mb/s !! il te prends ça...
À mon avis c'est impossible à faire parfaitement Il va falloir que tu achètes 1 second UHD 65 :mdr: