Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effet vidéo> vidéo>Code temporel !! Ensuite tu le règles comme tu veux quand tu l'as mis dans tes effets: Opacité Position Taille Décalage et...
J'ai lu qu'avec voukoder tu avais des rendus rapides 1/3 temps réel ..C'est bon ça !! Ce que je ne comprends pas c'est ton utilisation intensive...
Jakin :hello: Merci pour cette info .. Le monde Apple m'est totalement inconnu, sauf les prix :laugh:
Je comprends mieux !! Tu nous diras si Flux optique apporte un plus en diminution de fps ! En principe Flux optique calcule les images...
Oui avec le Mavic PRO c'est logique ..Plus délicat avec le Mavic Air parait-il ça c'est pas un plus il me semble.
Certain que pour YouTube y a pas à hésiter : 30p ou 60p je crois bien qu'ils prennent les deux . Lien d'une vidéo en 30 fps : [MEDIA] Lien d'une...
Oui tu as raison, c'est aussi mon impression 24 est plus multiple de 60 que de 50 ...J'osais pas le dire après les longues explications de Giroudf...
Tu es obligé d'exporter en 24p ?? c'est pour faire un BluRay ?? Si on change la fréquence à l'export Flux Optique est meilleur ...Mais c'est...
Salut Jakin Il est possible que j'achète le Mavic Air ..J'ai un Smartphone Samsung S8 ..DJI a l'air marié avec Apple ..J'espère que la connection...
:hello: A peu près IDEM avec AX100 mais le mode standard n'est pas BOSS et au poing Stab Active plus que conseillé ;)
Liquid :hello: :approb: Je partage malheureusement ton point de vue !!! :sad: Pas essayé ..ça devrait fonctionner chez moi alors. Tellement peur...
Guy :hello: Merci c'est la réponse que je cherchais !!! :good: système boss (je savais) mais je voulais savoir si il y avait un recadrage par...
Je suis un bon steady cam :laugh: ...Mais l'AX100 a du quand même participer ..Tu crois pas ? Pas mal le bokeh du début ..non ? ...Je me souviens...
Là j'ai été stupéfait par la stabilisation AX100: Route de montagne pleine de nid de poules ça se voit comme la voiture est secouée ..AX100 au...
Oui la tu as raison elle me parait meilleure (surtout les images en jettent plus) mais c'est un time lapse ..Tu me donnes un apn de 32MP qui fait...
Bien c'est pas mon avis j'ai regardé en 1440p sur youtube c'est correct ..Faudra que je télécharge la version 4k pour t'en dire plus ;) C'est...
Bien vu Giroudf !! ;) Le Upscal des chaines télé qui sont péniblement en FHD a intérêt d’être au TOP !!! J'ai vu une 4k 80" à 3000€ !!! C'est...
[MEDIA] C'est en 8k !!! Mais je sais pas quoi en faire ...Surtout en VP9 !!! Si La dernière version de CC le prend on devrait en tirer un bon...
Bertrand :hello: Puisque tu oses la citer :laugh: As-tu pu comparer le 50p FHD AX53 avec celui de l'AX100 ...bonne exploitation du capteur en FHD...
Le G80 est pas mal stabilisé Giroudf et c'est quand même un autre outil que le RX100 .. On passe un bon cran !!! Mais philosophie un peu...