Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as des sources sur ces contrefaçons? comment doit-on faire alors ? site Transcend: microSDXC/SDHC Classe 10 UHS-I U3 633x (Ultimate) mais pas...
Olivier:hello: Mieux vaut je pense laisser la parole aux utilisateurs de la marque ;) Cependant je conseillerais à nola44 de remplir son profil...
Bonjour à tous :jap: J'ai trouvé cela: Pour comprendre les classes de vitesse La SD Card Association range les vitesses des cartes en deux...
Pense à la trousse de secours d'urgence :mdr:
Bertrand :hello: J'avoue quelle est belle ta caméra: ooo [IMG] J'aime surtout son ergonomie ..presque envie d'y mettre les mains :mdr: Je la...
NON C'est RED qui doit se concentrer sur ses caméras qui ne font QUE filmer !! Ou alors qu'ils se mettent à faire des smartphones qui filment un...
Tu aurais du dire dès ton premier post avec quoi tu travaillais ;) D'autant que rien n'est indiqué dans ton profil, un truc préférable de remplir...
J'ignorais cela ..Et je ne m'en suis jamais rendu compte aussi bien en AAC qu'en AC3 5.1 ou 2.0 ..Mais je n'ai pas des oreilles de mélomane ! pas...
Le flux optique c'est pour augmenter les fps Effectivement l'interpolation doit être plus appropriée dans le cas inverse
Emmanuel d'après les tests que j'ai pu en voir l'énorme intérêt de cette caméra c'est de sortir un FullHD équivalent à un downscal d'UHD et un UHD...
Tu en es sur au moins :laugh::laugh: Elle filme aussi ?? :mdr: Je me demandais si tu allais la prendre ;) sur que c'est une belle machine :good:
Exemple avec time code!!! [MEDIA] Elle allait pas mal la fille rencontrée par hasard sur la piste :good:
:mdr::mdr: Pas idiot !!!
Sage précaution :approb::approb:
Coucou Snooz !! :bravo: Du travail très PRO !! Pas encore du Kubrick ..Mais ça viendra !!!!! Ma critique : J'ai des eu des problèmes pour les...
He oui là c'est catastrophique !! La 700 déja 12DB ça craint un peu alors si tu la laisse grimper à plus oooooo Avec la NX100 tu peux te mettre...
:bravo::bravo: Jean Luc !!!! je n'y avais pas pensé !! Faut dire que je ne me sers que très peu de cette option. Une fois ou deux pour faire un...
Je viens d'essayer c'est assez facile : Tu règles sur le premier rush les 2 effets tu les copies, tu sélectionnes tout le reste puis Edition coller
Sans doute mais ou est l'utilité ? Je m'en suis servi par exemple pour chronométrer une descente de ski en filmée en Gopro .. Effectivement il...
Amateur aussi mais je filme en sorte d'avoir le moins possible de bruit vidéo ..Pas besoin d'un GH5 pour ça. Tu te prends un RX100 à 300€ pour...