Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si la Z280 demande un +12DB vs 0 DB la X200 ça me parait beaucoup Même ouverture même shutter ? Pour ce genre de comparaison il aurait été plus...
Là c'est plus simple celle d'en haut est bien meilleure. Celle du bas manque de détail..On voit pratiquement pas les coups de pinceaux !!...
Heu pas vraiment le même axe mais ça devrait pas affecter la colorimétrie (en auto il peut se faire) Même avis que Alcoriza je répète photo du bas...
Par curiosité tu as fait le test pour la Transcend ? ..Les Sandisk pas trouvé de test ! Pas trop compris: Garantie Jusqu'en: Life Time Warranty...
A part dynamique choix des plans et lumière travail du directeur de la photographie ..TU vois une grosse différence vs tes films Z150 Pour...
Tu as des Transcend Olivier ?
Pas facile à départager ! Celle du bas me parait meilleure :unsure:..Mais je parierais pas un kopek la dessus :laugh: colorimétrie un peu différente
Oui l'onglet effet y est quelque soit le choix de format, même avec le plug export Voukoder ..Et c'est le même je crois bien, donc géré par...
Sincérement Jean Luc quand je regarde le modeste 4k venant de l'AX100 à disons entre 100 à 120cm de l’écran je vois pas trop ce que je peux avoir...
:good: ..Pas mal ça ...Merci !!! Je vais vérifier c'est fait :good::good: [IMG] Elle est BONNE celle là !!! Heureusement que j'ai l’objectif de...
Salut à tous ! ça y est, ils sont prêts à nous faire avaler le 8k !! avant de passer au 16k bien sûr :laugh: Des télés 8k déjà disponibles chez...
Ils ont tourné une autre version ?? Celle de 2001 j'ai du l'avoir en DVD car je ne l'ai ni dans ma liste des rips HD ni dans ma liste des BD ..Et...
ça me parait à relativiser: Rolex est une marque réputée ce qui n’empêche pas les contrefaçons Cela est à mon avis plus à prendre en compte. je...
Oui mais la grande marque est-ce une garantie d’authenticité tout est là Ensuite c'est à mon avis sur les micro SD qu'on a le plus de malchance...
:hello: J'ai viré le premier lien il tombait d'ailleurs directement sur le téléchargement sans indiquer d'où ça venait. Heu le laisser tourner en...
Pas tout !! :non: Où acheter non! Le site Transcend n'a pas l'air de proposer la vente ..Pas trouvé !!! Si tu as les bonnes enseignes c'est...
C'est bien le lien que j'ai donné Lucien ;) ..Donc à utiliser si possible dès réception de la carte.
je suis pas connaisseur en Imac mais il me semble que si tu t'en tiens au FHD ton Imac devrait suffire. c'est pas la longueur de vidéo qui compte...
La menace fantôme tournée en numérique :unsure: ..j'ignorais !! pas si sur: Vidocq j'avais su
Source: Cartes microSD : comment reconnaitre les contrefaçons et éviter les pièges comment reconnaitre l'authenticité: SD Insight: Confirm your...