Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien faut compter 2s au moins pour la manip ça fait 3000s perdues :laugh: ..Ok on fait pas de transition entre chaque rush ;) Je vais voir avec...
Bien non MyPov et je trouve que Première devrait avoir les même option qu'Edius qui fait cela automatiquement. Ce fut ma Première sans jeu de mot...
Tout à fait d'accord !!!! Pour la sortie ça dépend de où tu comptes visualiser ensuite! YouTube Moniteur informatique Télé fullHD Télé 4k VP Un...
Tu aurais pu nous le mettre comme ça ton médiaInfo plutot que d'obliger à télécharger Sur un des miens: Pas d'indication images par secondes...
C'est en Dolby Digital pour le son, CC2018 le gère bien ? Est-ce bien mis dans une séquence 50i ? car c'est de l'entrelacé.
Bonne idée mais on le retrouve facilement y a qu'à prendre le premier post de cette discussion. Certes ça facilite la chose ..Mais bon on est pas...
L'alpha99 bien qu'un bon appareil est plus doué en photo qu'en vidéo ..Pourrais-tu mettre 1 ou 2 des rushs posant problème en téléchargement ici:...
Ou l'AX53 n'envoie RIEN (mauvais cable ou mauvais réglage ou batterie trop faible)) Ou ta télé n'était pas sur la bonne entrée HDMI L'Ax53 c'est...
C'est effectivement un point obscur du GH5 sur le quel on a peu de recul ..Tout ce qui est mécanique m'inquiète un peu ..Mais jamais eu vent d'un...
il apparaît que Sony fait assez fort dans ce domaine avec des 1/2" à 8Mp ...Mais on est en tricapteur ce qui vs une Z150 capteur 1" à filtre Bayer...
Breaux a envoyé C'est une vue de nuit sans Lune avec la Z280 qui tu as joint ??? Y a pas un poil de bruit vidéo et le noir est bien profond...
Drôle de comparaison années 70 vs 2018 :D As tu vu des images de drone autour de 1000€ en 4k ont a l'impression que c'est tourné en 70mm :laugh:...
C'est quoi le réglage Sensor :perplexe: Pourquoi ND 1/64 sur la X200 ..c'est l'automatisme qui le met ? c'est bien sombre je trouve. Le ND 1/4 de...
MyPov :hello: Regarde ici le mec qui fait une pub de malade pour le 8k et dis moi ce que tu en penses: «Actualités 8K Super...
Downscal UHD en FHD Z280 vs FHD X200 différence pas flagrante ! Et FHD Z280 vs FHD X200 Tant en piqué qu'en sensiblité ?? 1000€ d'écart entre ces...
Bien sûr !!! En 4k on a la qualité d'une bonne copie exploitation 70mm à mon avis! Quand certains compare le 8k au 70mm ils parlent je pense de la...
:mdr: Je sais pas si j'ai bien compris :laugh: ..Mais calme toi tu frises la crise cardiaque là :cry2: Pas de quoi te rendre malade si j'ai dit...
Oui :approb: on confond encore les b et les B !!!!bits et bytes (octets) 400MB/s= 3200Mb/s !!! ça signifie un débit minimal en écriture de 10*3...
:perplexe::perplexe: A quoi ? au tout auto ? ..Ou aux X200 Z280 :D Mais j'aurais bien aimé par curiosité voir un test les 2 cam réglées IDEM. Le...
Mais NON j'avais TOUT bien lu ! c'est toi qui n'as pas tout lu :laugh: J'avais bien compris que tu voulais faire sortie de boite et celui qui ne...