Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand Pour visualiser du Viméo plein écran je suis obligé de passer sur Viméo :unsure: Y a un truc que je sais pas faire ...En plus des autres...
Aucun le 50p ou 60p apporte plus de fluidité ..On apprécie ou pas. Personnellement une meilleure décomposition des mouvements, effet de saccade...
Faut dire que tout le monde filme avec leur smartphone et partage sur YouTube et les réseaux sociaux (où je ne suis pas). Et que ça sorte d'un...
Dis moi TOUT ;) Moi ça fait longemps que c'est sur YouTube !!! pas eu de problème Mais si je dois les supprimer du Repaire tu me dis. Le laisse...
Marc, Je n'ai pas ce raffinement sur aucune de mes caméras :sad: Curieux que la Map auto se fasse sur le décor arrière en principe moins...
Bien VU Lucien ..C'est le cas de le dire :good: Donc je n'ai pas un problème de colorimétrie sur mon moniteur :unsure:
Mais ça suffit pas !!! il faut un drone en plus pour d'en haut :D Fixer ma Gopro sur la voiture ne m'a pas posé de problème ..Il faut compléter...
Marc :hello: On garde la main sur le diaph c'est mieux ;) NB: La SD700 est peut être plus facile à surveiller en manuel car DB et ouverture sont liées
Effectivement je après fracture de cote déboitage épaule ..Série noire ..Je suis en effet un peu dans le coltar en ce moment. Même si le cerveau...
Dans les plans larges il devrait pas y avoir beaucoup de problème de MAP avec une AX53 il me semble. C'est pas un capteur super35 la AX53:laugh:
L'auto focus pose moins de problème dans ce genre de vue ...Mais si j'ai à refaire je ferais peut être en manuel en capteur 1" tu fais la map en...
là c'est mieux qu'en 480p :good: Mais c'est sacrément surexposé ooo...Même les prises en GH5 .On dirait ;) Ensuite il est vrai que ces types...
Bin Oui !! si on veut faire une vidéo correcte dans ces conditions il faut oublier le tout AUTO !!! Donc avant d'investir 3000€ ou plus pour du 4k...
D'abord ça reproduira plus fidèlement les différences d’éclairage voulues par le chorégraphe. Comment tu fais là en auto ?? ça risque la cata en...
C'est normal j'ai que 480p disponible sur ta vidéo ..On ne peut rien juger avec cette définition
Oui je suis de cet avis. Le GH5 est celui qui au meilleur prix te procurera la meilleure image 4k en 50p :good: Je fais des versions pour vidéo...
Je comprends ;)
Pas mal !! :bravo: Mais tu es un fan des transitions ...J'en fais le moins possible.. Regarde un film bien fait : Tu en vois beaucoup ?? Une...
Non il faut rogner d'abord de 1 ou 2s les 2 rush à raccorder suivant durée de la transition ensuite les raccorder puis appliquer la transition....
Regarde si ta télé l'accepte bien le débit est assez correct pour du mpeg2 si c'est du Mpeg2 Ce qui me choque c'est Mpeg-PS et pas TS qui est...