Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Desirant me lancer dans la video, quelle carte d'aquisition choisir chez Canopus en sachant qu'il ya 3 categories chez eux à...
J'ai le même probleme. ainsi qu'avec l'*.avi. Par contre qd je fais de l'acquisition, tout s'encode en *.avi est stocke sur le dd, 1 fois...
pc-330 Je viens d'en acheter une. En ce qui concerne la parti video de la 330 la qualite de l'image est identique à celle d'un DVD. Au niveau...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une carte d'acquisition video qui fait le boulot et non pas le processeur. Merci. Aigle.:help:
Je suis a la recherche d'une carte d'acquisition video dont celle-ci ferait le traitement et non pas le processeur. Est-ce le cdas pour la Matrox...
Je sis a la recherche du mode d'emploi en français pour la camera DCR-PC330E, malheureusement SONY. ne permet pas de le charge sur leur site....