Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai aussi eu ce message, le problème ne vient pas de la machine elle-même, mais peut-être de la camera elle-même. Si c'est une camera...
Ok EncoreDVD sert a concocter des chapitres et permet aussi de graver le DVD finale. Par contre, tu ne pourra pas faire de copie d'autre DVD....
Ces deux logiciel n'ont absolument rien en commun!!!!!!! Nero sert a copier Encore sert a chapitrer un DVD:col:
Salut, Ton projet fait 34Go en AVI ou déja en Mpeg? En général je monte des projet de 1h (+/- 20 Go) en haute qualité AVI, ce qui devient...
Edius avec Centrino??? Moi, je que je voudrais savoir est-ce que quelqu'un a essayer de faire tourner Edius sur un portable avec un processeur...
Saut à tous, Je viens de faire de l'acquisition avec Edius, je ne suis pas satisfait de la qualité de mon image, je m'explique: je visualise la...
effet multi ecran Merci pour ta reponse, la dessus j'ai une 2 question, est-il possible d'avoir un effet multi écran 4 petites fenetres sur...
Bjr à tous, 1) Y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment fais ton du multi écran avec Edius? Est-ce possible de le aire ou faut-il...
Salut a tous, quelle diférence y a t-il entre la sony z1 et la canon xl2??? Je sais q'au niveau du zoom la xl2 et nettement superieur a la sony!...
Salut a tous Je possède un sony dcr-pc330, pourquoi cette cam n'est pas repris dans la liste de premiere? et donc que choisir comme modèle pour...
Salut a tous, Je voudrais en achete une raptor vue les version (raptor de base, puis la rt1 ensuite la rt2) je suis dans le flou! Quelqu'un...
Salut à tous, J'ai plusieurs questions: 1° Est-ce que Edius NX est-il compatible avec la raptor? 2° Quelle carte d'acquisition est...
Si tu mais le prix: oui Chez PNY tu as tous ce que tu veux, faut compter +/- 650€ pour une bonne carte graphique, y ma mieux mais c'est + cher...
Est-ce que la PD170 permet de tourner en 16/9???
Salut à tous! Quelqu'un pourrait me dire qu'y a t-il comme différence entre le DV cam, HDV, XDcam Ceci pour les cameras pro Merci d'avance
Salut à tous, 1. Est-il possible de faire un effet multi ecran avec Vegas 5?? malheureusement, je n'ai pas trouver comment faire dans le...
Conversion en Mpeg Une autre question: Existe t-il solution Hardware pour convertir en mpeg le montage définitive pour le mettre sur un DVD?...
Qu'est-ce que je veut faire?: Monter mes films vidéo dans lesquels je veux insérer des effets spéciaux (du style écran divisé en quatre avec dans...
je privilegie le temps réel que vegas, l'utilisation du logiciel peu importe. merci
Je possede deja une carte OHCI de chez hercule, mais l'inconvenient c'est lacquisition, a la ffin de celles -ci, j'ai 85 image qui sont omise.