Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca me rappelle ma jeunesse des années 60 à 80 ... jusqu'à ce que je me débarasse de mon labo et du matos (Leica M2 & M3 de 21 au 400, Nikon du 20...
Le Tourné-Monté était une pratique sinon courante mais appréciée surtout dans les agences anglo-saxonnes qui travaillaient en "single system" 16...
@bcauchy : Un de mes préférés dans les ex-voto mexicains est le remerciement d'un supporter de l'équipe de foot de Gualajara d'avoir gagné le...
Une Pathé-Webo à magasin 120 m et moteur électrique des années 60.
Même pas, pour raconter une histoire en une seule image, une boîte de peinture et un talent de peintre naïf : Ex voto populaires du mexique | La...
:perplexe::perplexe::perplexe::perplexe::perplexe::help: [IMG] [IMG] L'outil qui convient le mieux (dixit AQW333) pour le NO FUTURE ?
Sur les sujets "marronniers" (qui reviennent périodiquement), on bascule souvent dans le HS ... mais je note quand même que chaque fois que l'on...
Ben oui, on le perd ... bon j'arrête mes radotages ... :hum: (mais je n'en pense pas moins)
Oui, Euronews depuis au moins 20 ans propose une rubrique NO COMMENT où est présenté un sujet sans montage ni commentaire. Bon, il reste quand le...
Si, le bridge Panasonic FZ2000 [IMG]
Si tu as bien lu :mdr:, je n'ai pas parlé de cinéma mais de films type souvenirs familiaux. Quant à diriger le regard, ce n'est pas donné à tout...
Faut voir aussi si ce n'est pas la capsule qui est écrasée par une voix un peu tonitrante et ça le réglage de niveau ne pourra pas grand chose....
J'évoquais cette possibilité de rigueur de tournage pour les films de famille ou souvenirs car effectivement lorsque l'on voit des rushes tournés...
@ entrelaces (et éventuellement d'autres si intéressés) Le montage en pro ou en amateur ne correspond pas aux mêmes exigences : en pro on doit...
Euh, s'il faut chercher côté russe (comme Anna), physiquement pour moi ça serait plutôt ça ... mais ça n'empêche pas la dualité des émotions ! [IMG]
Ca devrait aller, pas besoin d'acheter de logiciel, il existe du gratuit.
Je pense qu'il s'agit du Canon 5D Mk IV ? C'est un full-frame et ça fait quand même une très grosse différence question cercle optique.
Y a pas la bulle ! C'est l'effet d'un trouble émotionnel :love: ou tu as voulu masquer l'avertissement "SANS ISSUE" :sad: gauche cadre ? :D
Le résultat est là, mais je pense que l' oeil de l'opérateur Milpak y est pour l'essentiel.
Et AQW333, mon futur historiographe, ne sait pas (encore) tout ...