Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tarantino aussi tourne encore en film.
Oui et même parfois encore en Super16 c'est devenu exceptionnel :"Carol", "Démineurs", "Black Swan" ... Après tout pourquoi pas, David Lynch a...
Ben oui, on appuie sur le bouton avant de gamberger (quand il y a gamberge ...) Au secours le dérushage !
En doc "Les maîtres fous" de Jean Rouch au Ghana, à la Bell & Howell 16 mm. J'en avais déjà parlé, la caméra étant à ressort, pas de synchro...
French Connection ... lequel ? Si c'est le 2 il y avait un rôle de capitaine néerlandais tenu par Raoul Delfosse [IMG] Il avait tourné avec...
Si c'est uniquement pour de la vidéo avec une ergonomie parfaite et un audio fiable, passez au camescope avec prises XLR et zoom qui assurera tout...
[SPOILER]
Et on prive celle-ci de découvertes culturelles auxquelles on n'aurait pas pensé ... reste à savoir si sur un sujet archi-battu et rebattu et sur...
Deux outils existants à mettre en oeuvre si l'on pose des questions échappant au titre de la discussion : - le afficher-masquer ... accessible par...
Dommage car ça changerait des copiés-collés issus du Web. Je le sais pour en avoir profité en MP il y a quelques mois à propos du mode...
Ben là, il est dit dans la question que la MAP ne semblait pas bien gérée en travelling. Ce qu'il faut c'est que le travelling soit rigoureusement...
Le cas sur certains reportages du journal de France2 (au full-frame) où l'on filme parfois en oblique des gros plans sur des pages d'un livre, on...
C'est comme le making of d'un film, si le premier est plus intéressant que le second, autant aller boire un coup en sortant de la salle ...
Phénomène fréquent quand l'essentiel des réponses a été donné à la 3ème page ... mais il y a eu pire, certaines discussions concernant le GH5, le...
Cela tient, à mon avis, que le Canon R6 est un plein format et sur une étagère de livre ça doit manquer de profondeur de champ, surtout si on les...
Je me disais aussi retrouver une certaine communauté d'esprit ! Et j'aime bien le changement de pseudo apparenté qui aurait du mettre sur la piste...
:good: Bien d'accord, surtout que Giroudf éclaire fréquemment sur des sujets rarement abordés, il ne vise jamais à la surenchère économique en...
Un excellent article ici pour les investigateurs d'images : Comment journalistes et citoyens ont identifié collaborativement les émeutiers du...
Et pour Saint-Kro fait en sorte d'éviter la DMLA sèche ! Hips !
Je fais une répète et je prends des repères... autrefois on faisait ça au décamètre accroché sur le repère de plan focal, puis au télémètre et au...