Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La plus partagée ... à un moment j'aurais pensé à une copine (ou plusieurs) ... la moins partagée, peut-être des droits d'auteur alors que je...
Le H4n Pro c'est la 3ème génération de H4, sur la première il fallait carrément oublier les dynamiques, sur la seconde on était souvent potar à...
Ca me rappelle un tournage à l' Olympia, Juvet déclenche l'émeute des groupies, à un moment je me penche pour changer le magasin de la Coutant 16...
Pour le Boya BY-M1DM, j'ai fait l'essai les deux "clients" se retrouvent sur le même canal et non en canaux séparés et lors d'échanges courtois...
Il y en a eu en Tüchel une DIN 3 broches vissante, en XLR et avec d'autres connecteurs exotiques pour les téloches .... Saint-Kro vous...
Pour le Canon 6D, un cravate double tête Boya BY-M1DM à 30 €.
Raison de plus de ne pas trop se fouler ni investir si comme moi, on n'a rien à raconter pour passer à la postérité ! :mdr:
Donc dans l'état actuel de l'enquête, on sait que : - le SM58 et son câble XLR fonctionnent sur les entrées XLR du Tascam DR-40 et de la...
C'est un vieux 2 Kw Cremer avec culot E40 ? Les ampoules LED à culot E40 - Starled Il existe des adaptateurs E40 > E27
Drôle de config : - Une sortie ligne Tascam dans une entrée GH-5 en niveau micro - un SM58 dynamique sur un DR-40 qui a des préamplis anémiques....
La bombe Dust-Off m'a posé souvent des problèmes à l'embarquement en avion et pourtant c'était dans les années 70 ... elle avait l'air d'une...
Je rappelle un excellent sujet ouvert par AQW333 : Challenge amusant: meilleure qualité vidéo pour moins de 200 $ | Discussions générales sur la...
Excellent, enfin un article sur la pratique de terrain, je rajouterai juste quelques colliers d'électricien, un sandow plat, un mini-multimètre,...
A un moment les voix blanches sur les chaînes intellos des années 80-90. Une réaction aux voix empesées France-Culture des années 50-60 : "...
Tout dépend de ce qu'on a devant la caméra sur quoi on diffuse, quant aux véhicules rouges, pour rouler à 80 km/h en Ferrari, ne pas trimballer...
Pour le look, avec toutes les prothèses amazoniennes ; cage, moniteurs et enregistreurs externes, stabilisateur, micro-canon avec poils, minette...
Il y a eu d'autres émissions sur Canal+ entre autres comme "LOeil du Cyclone" mais aucune n'a duré aussi longtemps ... Sur France-Culture,...
Tu prêches un convaincu ... Tracks est mon émission ARTE préférée, mon plus grand regret lorsque j'ai bossé pour la chaîne depuis ses débuts en...
Pour des interviews : - Sony NEX VG10-E FHD : pas de niveau manuel en audio mais écoute casque - Iphone X 4K avec Filmic Pro : niveau manuel OK...
Un autre site d'enquêteurs qui a utilisé les images de l'invasion du Capitole : Trump : le nazisme en héritage – CentPapiers