Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon je descends à la cave ressortir ma valise de gélatines Kodak Wratten mais TOUT VA DEPENDRE de : - 1 : si je les retrouve dans le bordel - 2...
C'est simple, on se place dans les conditions de prise de vues plein soleil, puisque le diaph recherché est f 2.8, on l'affiche et monte ses...
Pour du portrait en extérieur CA DÉPEND du rapport flou-net que l'on veut en arrière-plan.
Je l'utilise sur PD100, 150 et Z1, Il suffit d'un câble Firewire 4 broches côté caméra 6 broches côté MRC1. Attention branchement à froid. Les...
J'ai le cas avec un Panasonic GH-2 et un Nikon 1 V1, l'image sort seule (sauf en lecture où tout est là), par contre aucun problème avec une...
Sur les caméras que je pratiquais (Toutes Betacam, DVcam "pro"), j'activais en permanence les deux 70 et 100 % lorsque le menu le permettait.
C'est vrai que Mafalda (avatar) veut changer le monde (comme Lisa Simpson) ;)
Y a de ça pour le personnage de gauche ...
[SPOILER]
Pas récent comme idée, Warhol a tourné "Sleep" en 1964 et ça dure aux alentours de 5 heures à 16/images secondes ... Ah, l' Amour ... Pourtant la...
Avec une lumière sur caméra, pratiquement dans l'axe de l"objectif, on ne peut espérer avoir un quelconque relief, pour peu que la "cible" soit un...
Les images "fromage blanc" je l'ai dit plus haut c'est devenu rare, par contre ça m'a semblé plus fréquent sur celles récentes prises au...
Le fromage blanc c'était il y a longtemps, du temps des Dimaphot à floods, même sur les Molepack et LTM 250 watts 30 Volts on pouvait rajouter de...
Avec un ohmmètre tu devrais sonder les continuités en fonction du schéma de Saint-Kro et voir si tu peux récupérer dans la XLR. Grillé par...
Heureusement que ça éclaire moins qu'un Mole-Richardson 225 ampères, sinon j'aurais eu le mal de mer. ;)
On tient le sujet d'origine sur l'avenir des caméras : plus besoin de caisses car ça s'appelle coque, toujours une sur soi, dont le contenu...
Pas pire que les Sennheiser MD214 ! Une tronche de mini-MD21. J'en avais deux, disparus ...
Dans le genre plus discret, retrouvé ce matin sur étagère poussiéreuse un splitter-combinator passif Fastline MCS : 2 XLR > 1 ou 1 XLR > 2.
J'avais un DO20 en Tüchel mais vraisemblablement suite au branchement avec un câble de récup inadéquat sur une console, il a pété. Remplacé par un...
On va ouvrir une discussion sur le Café où les repairenautes jetteraient les pires moments de leur carrière mais ça risquerait de dégoûter les...