Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les pieds-perchette ont souvent un bras horizontal un peu court (1,20 m maxi) pour des plans moyens, il existe un accessoire qui combiné avec une...
Sur une Z1 il faut impérativement le module HVR-CR1. Ton gars devait avoir une Z5 , Z7 ou 270 qui se clique dessus.
@entrelaces ; tu sais en télé j'ai vu plus de journalistes compétents que de réalisateurs qui m'ont appris quelque chose, bon nombre de ces...
Il y a un courant d'alimentation qui sort de l'entrée micro d'une carte son d'ordi pour alimenter un micro électret. Faut contrôler la tension par...
Pour les émotions mémorisées, on l'a vu (bu) sur la belle Russe qui t'a fait perdre la boule, du moins la bulle (de champ au raout Sony) ! La Tour...
1 m c'est hors de question, tu dis récupérer de l'ambiance avec un cravate à 25 cms. Autre soluce, gaffer le micro en douche au plafond ou le...
Ton micro perché par au dessus doit être à 30 cms de ta bouche, pied perchette pour être hors champ, et même ça risque d' être limite bord cadre....
J'en ai un depuis deux ans, pas encore testé sur un ordi. Mais il risque d'être beaucoup trop loin pour avoir la même présence que le cravate. Il...
Etale, plate, ça pourrait avoir un peu plus de contraste et de relief, mais ça n'a rien d'obligatoire, ça vaut le coup d'essayer ne serait ce que...
Ca fait bien cher tout ça uniquement pour un branchement sur ordi, mais si vous avez d'autres utilisations envisagées pourquoi pas ?
@caraibe : Faut pas dire du mal du Whisky de chez LIDL, ma copine qui est ... euh ... experte en comparatifs...
Bon, ben c'est plutôt bien foutu, le son très correct. Je ne vois rien à changer, à la grande rigueur une lumière qui pourrait être un peu moins...
Comme "Dragonfly Eyes" du Chinois Xu Bing dont j'avais déjà parlé sur le Repaire. [MEDIA]
L'embout vissant est une sécurité pour éviter qu'il ne s'arrache de l'émetteur. Par contre je ne sais si le câblage interne du mini-jack permet...
Bon, alors il est câblé pour les micros-HF Sennheiser EW100 de la série G.
Le tournage, c'est aussi le coup de bol ... si on veut qu'il se reproduise, on a intérêt à l'organiser un peu.
Ce micro a besoin d'une alimentation, le connecteur sur la photo est une Lemo pour micro-HF (j'ai le même), s'il a été modifié en mini-jack,...
Non merci, ne serait-ce que par charité pour le montage à qui on a donné 3 jours pour un sujet de quelques minutes et va bouffer une partie de son...
Au tournage je préfère le second, meilleure ambiance, on se tapera son boulot et on aura le temps de bouffer ... sachant toutefois qu'au montage...
Bruits de frottements = mal installé ? Y a t'il des manipulations à l'image ? Trop d'ambiance = isoler la pièce des bruits parasites : fenêtres et...