Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moins alléchant (sauf si on aime la crotte de chien) ... Hier sur "Quotidien", la chroniqueuse Ambre Chalumeau (digne fille de Laurent, un ancien...
Ben, ils ne sont pas nerveux pour se renseigner (30" ici) : il y a deux ports PCI-e, un long et un court, aptes à recevoir une carte Firewire....
La plupart des cinéastes, reporters ont opté pour les Iphone avec de la mémoire car l' Iphone est dépourvu de carte mémoire contrairement aux...
La soluce pour le transfert qui a été ici des dizaines de fois conseillée c'est de se trouver ou de se faire donner un vieux PC tour, genre...
Oui, mais on veut bien un retour d'expérience sur ce câble miracle Firewire > USB, depuis le temps que ça pleurniche sur les forums ; "mon nouveau...
Tiens c'est bizarre, j'ai toujours entendu dire sur le Repaire que ces convertisseurs Firewire > USB c'était du pipeau.
Voir tant qu'il existe encore le blog sonore Vincent Magnier : LE BLOG SONORE | Le blog sonore de Vincent Magnier : informations sur le son à ...
Dès que j'aurai fini de bricoler dans un moteur, je me repasserai ton épisode au calme. Ton dosage est bon, ce n'est pas là qu'il m'avait semblé...
Je trouve aussi comme Caraibe que le principe d'un voix synthétique est bien adapté au traitement image du sujet, par contre elle a besoin de...
Excellent article, pondu par un habitué des terrains difficiles ... comme on disait dans le métier : "un pied, on passe plus de temps à le porter...
NON, toujours pas, je vais me rabattre sur l'avis de la petite fille de Bertrand , la Vérité sort de la bouche des enfants à ce qu'on a dit !
On y arrive si l'on est habitué à ce genre de situation, si la durée est courte ... pour ma part 20' maxi à ma grande époque, après on augmente...
Jamais un plan fixe de moins de 10" au tournage, plus court on ne pourrait éliminer un incident visible par exemple en projection : léger bougé au...
Ben finalement, on y vient quand même ... avec une info supplémentaire, celle du Panasonic ! Me voilà comblé ... et perdu, merci ! :D
La dernière version de la distri Linux Mint 20.1 offre un module IP TV appelé "Hypnotix" offrant plusieurs centaines de chaînes. [ATTACH] De...