Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup
Bonjour, Je cherche à faire une formation à Toulouse pour apprendre comment travailler avec des productions télévisé ou film en France. Mon...
regarde !! Azden 330LT UHF On-Camera Dual Bodypack System 330LT B&H Photo Azden 330LT UHF On-Camera Dual Bodypack System [IMG]:bravo:...
Est-ce que quelqu'un a essayer la MAAF? MAAF Assurances : mutuelle assurance auto moto habitation santé ? Devis assurance en ligne
Audio-Technica ATW-1811C - Wireless Microphone System pour 2 pistes Anglais: Dual-channel Operation Audio-Technica ATW-1811C -...
En tant qu'auto-entrepreneur réalisation audio-video, je suis allé ouvrir un compte pro à la banque Postale car leur prix sont résonable incluant...
Je veux enregistrer des interviews avec plusieurs personnes en même temps, 2 micros sans fil avec un recepteur, Quelqu'un peut t' il me...
Bonjour, Je vais faire un film documentaire avec des interviews avec 15 personnes en tant qu' auto entrepreneur, Par exemple quelle soorte...
cool merci pour les infos, je dois le dire à tout le monde qu'il s'agit d'une synagogue en fait je ne voulais pas le dire car c'est une...
Tous les membres de l'église on le droit de prendre des photos pour le cercle familial il n'y a pas besoin d'autorisation pour cela seulement pour...
Tu n'a pas pas bien compris ou je devrais juste t'en dire plus, tout le monde peut prendre des photos dans ce lieu ils ont juste demander d'être...
Bonjour, J'ai demandé l'autorisation de faire un documentaire dans une église que je fréquente en tant que membre, le vice président de l'église...