Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fait un test avant de l'utiliser en réel, ne serait-ce que pour voir le niveau.
Le symbole des micros en XY est inversé par rapport aux capsules. Entouré de rouge celui d'origine alors qu'il devrait être comme celui entouré de...
Au temps pour moi, alors c'est quand tu bosses en XY, non ?
Quand tu travailles en MS, tu ne vois pas l'écran, vachement bien conçu :D
On peut aussi dire : Je serai seul = pas de cadreur :D
Sûr que le HD25 n'est pas le DT48 :D Mais tu n'es pas forcé de rester devant ta chanteuse, et en plaquant le casque sur les oreilles avec les...
Tu vas quand même faire plusieurs prises donc écoute au casque impérative avant de tourner pour trouver le bon emplacement des micros. Si elle...
Une épidémie de fossoyeurs :D Je déplace
Si c'est une cassette Betamax, ça va coincer avant de charger, quoique j'en ai vu d'autres :D
Il faut que tu insistes dans un sens ou dans l'autre jusqu'à obtenir la meilleure image. Et le réglage est à faire pour chaque cassette
C'est les mêmes touches que le changement de chaines
Plutôt SLV-SE610B Et en jouant sur les touches + et - de l'alignement ?
Télécharge MediaInfo, tu sauras ainsi tout sur tes vidéos
C'est pas faute de le répéter !
Non, il ne faut pas confondre la sortie "Insert" qui est en fait une sortie et entrée asymétrique propre à chaque tranche, avec le bus "Effect"...
Bah, on prend ce qui est disponible, et fonction du routage de la console pré ou post fader. On choisi l'un ou l'autre, en fonction de la...
Encore un qui confond partage et hot-line ! :hum::non: Désolant !:cry2:
Oui, comme l'image de droite et pas condo. C'est dans la doc du SK100, page 32...
D'après la doc, lorsque tu entres un mini-jack ligne, la tension de polarisation est shuntée à la masse. Cable micro T = point chaud + 10V R et S...
49 999 999 aujourd'hui :mdr: