Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais c'est pas pendant le tournage que tu testes les accus, mais plutôt la veille ou le soir J'en ai connu qui rechargaient pendant la pause...
Ils ne voulaient pas être sur la vidéo, trop honte :mdr:
J'ai pas beaucoup utilisé le SP8 en tournage film, beaucoup plus comme mixette pour la vidéo plus sons seuls, et une journée sans aucun problème....
Il a oublié d'appuyer sur stop à la fin de la prise précédente :mdr:
Sur celle-là, c'est effectivement de l'AVI
Et pourquoi, ne pas charger les 10 accus avec un chargeur 12V, comme chez Stellavox ? Là, c'est pas 10 mais 15 accus pour le SP8 et l'AMI 48...
Déplacée dans le bon forum
En plus, nous ne savons pas quel modèle possède Thierry, parce qu'il semble y en avoir un paquet CS 3, 7, 10, 11, 15, 17, 19, 24, 25, 27.....
Merci Olivier. Pourquoi Thierry tu nous parles de fichier AVI ? Est-ce le même modèle ? Que dit MediaInfo ?
C'est un lien vers un site de vente, et aucune confiance en eux. Je prends toujours mes infos à la source, mais là, il semble que le géniteur ne...
Tu l'as trouvée où ? Parce que moi j'ai ça ! [ATTACH]
MediaInfo ne sert que pour voir les propriétés de tes fichiers. Si tu l'as utilisé, il dit quoi ?
Du coup, ce n'est plus 5 euros :mdr:
Où tu as vu qu'il s'en est sorti, et surtout en S-Vidéo ? Donc tu reconnais que le cable type Sony/Panasonic ne fonctionne pas sur un lecteur...
Qui est intermittent ? Le son ? Le casque ? Le technicien ? :D:mdr:
Oui, mais il existe d'autres constructeurs/fournisseurs. Voir la réponse de giroudf plus haut Il faut donc éviter de généraliser ! Il existe...
Pour le prix, tu fais le test avec et sans, et ensuite tu viens nous dire le résultat :D
Euh, j'ai pas tout compris.... Depuis quand, sur une RCA, la masse serait sur l'âme ? Dans le cas exposé, il s'agit de 3 connexions avec une...
Non,ce n'est pas vrai. Si l'anneau masse n'est pas au bon endroit, ça ne marchera pas
Ou le suspendre par les pieds et prévoir une inversion gauche/droite