Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Discussion de 2015 ! @OLLL Merci de ne pas jouer au fossoyeur !
Le RAID 0 n'a plus vraiment de sens avec les disques actuels. Pour de gros volumes, toujours sans continuité de service, lui préférer le JOBD. En...
Maserati Merak en 1 Donc, par déduction, Khamsin en 3
1 Matra Bagheera 2 Citroën SM 3 je vois pas (sans jeux de mots)
Pourquoi avoir posté dans la discussion "la charte du Repaire" ? Un peu de rigueur ne peut faire de mal !
@cv21 J'ai pas vu dans ta liste un ancien EVS EVS | Immersive Live
Il s'est écoulé 3 ans entre le premier message et le second :D
C'est surtout l'arrivée de La Cinq qui a déclenché la cure d'amaigrissement des équipes de news....
Plutôt les téléviseurs manipulés par le téléspectateur. Les télés ont plutôt zoomé dans le 4/3 pour remplir l'écran en largeur, en perdant ainsi...
Il a même supprimé le monteur !
Inutile d'ouvrir une nouvelle discussion, surtout que tu avais déjà une réponse. Je regroupe
J'ai laché la lecture à 38 secondes ! Ca partait pourtant bien
Le seul test valable est une décharge :D Ca me rappelle un tech qui testait les fusibles pour les réceptionner, sauf que lui, il les avait tous...
Si ton ordi est tout neuf, tu peux faire une réinstallation de windows à partir des DVD système ou de la partition système
Je m'en doute :D Ce que je voulais dire, c'est que la veille tu as largement le temps de faire des mesures sur les éléments si l'ensemble du bloc...
Cinq pages et plus de soixante échanges pour enfin savoir que c'est de M-JPEG alors que @giroudf t'avait donné dès la première réponse le moyen...
La preuve, ça ne fonctionne pas. Un comme comme : A quoi va me servir de savoir piloter, il y a le pilote automatique.... Merde, à quoi vais-je...
C'est pas du montage, c'est du nettoyage :mdr:
Comment veux-tu qu'on puisse faire un montage sans connaitre ce que tu veux réaliser ! Sinon pour MediaInfo, Olivier a bien expliqué à quoi ça...
Comme nous avons été plusieurs à te l'a demander, si tu avais commencé par passer un coup de MediaInfo sur tes fichiers AVI, tu te serais épargné...