Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aurais tu une idée de où je pourrais choper une version du soft?
Il n'ya donc aucun moyen de recup le soft, et de le faire tourner sur un PC ou Mac? Enfin, c'etait juste pour me faire la main. Dans ce cas,...
Salut Existe-t-il une version software de Media100 sur Mac ou Pc. Une sorte de version allégée avec l'interface Media100 Merci
Salut, le scintillement vient peut-etre de l'entrelacement. Il faut prendre Lower Field ( trame inférieur) quand tu fais ton rendu sur After....
Logiquement si t'es sur Xpress DV et que donc tu bosses en DV, Il faut rester en trame inférieur. Je pense qu'il vaut mieux le faire à l'import...
Merci Befa, Je vais essayer comme ça. Je l'avais un peu zapper le Reshape.
Je cherche un plug (ou un moyen) sur AFTER pour effectuer des morphing entre des formes. Un peu comme l'interpolation de formes sur FLASH. J'ai...
OK. Si tu y arrive, tiens moi au courant ça m'interresse :)
Tu devrais essayer le plug FE "Mr.Mercury", qui donne ce coté matière, genre mercure. Avec un bon choix de couleur, ca peut le faire. Si tu ne...
Le FE glass wipe me pose un pb Une sorte de petite ligne blanche en diagonale s'affiche pendant la transition...? Si quelqu'un a une solution,...