Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et où peut-on trouver une version demo de SHAKE ??? Taumy.
Alors voila, une petite question: Quand on bosse avec le paint de Combustion, est-il possible d'imposer une durée précise à un brush ( autre...
BRAVO, CHAPEAU BAS, RESPECT... T.
Dans ce cas, fais un rendu en Targa ( sequence targa) Ca va prendre plus de place et Premiere va prendre du temps à l'importer, mais tu seras si...
Dans Premiere, essaie d'importer avec la trame du bas ( lower) Taumy
alors voila, j'ai crée des fichiers vidéo .m2v avec FinalCutPro. Je les ai crées dans le but de les utiliser dans DVD Studio Pro. Mais,...
Alors voici le problème. Je veux piloter une Canon XM1 à l'aide de Média100 (version i/xs), pour faire des acquisitions DV et des reports sur...
Tu peux essayer avec un plugin Delirium -> "DE Video Malfunction" C'est pas mal. Taumy
Merci Myrtille, en effet, c'était ça. J'ai pas l'habitude de bosser avec des scope DVC, alors... THANK YOU à fond!! Taumy.
Hello, J'utilise un scope DVC PRO 650, et je voudrais lire du DVcam avec. En gros, il parait que c'est possibleet qu'il faut configurer ça...
Salut Stéphane. Donc...je vais essayer de te répondre. Dans AE, tu dois avoir trois calque: Le premier ( celui du dessus) , c'est ton...
Je voulais savoir si on pouvait faire un MatchFrame sur Média100i, version 7.5, aussi facilement que sur Avid. Taumy.
un feather, c'est un dégradé des limites de ton calque. une sorte de flou progressif sur les bords du calque. Pour éviter une coupure trop nette....
Tu peux le faire avec AfterEffect. Tu prend ta video et tu la dupliques. tu appliques au calque supérieur un effet "Sphere" et tu crées un...
je sais pas dans quel cadre tu vas faire ces effets, mais je veux bien y participer autrement qu'à travers le forum. Donc si t'as besoin d'un...
Avec AfterEffect ou Combustion tu peux realiser un bon tracking sur tes yeux ( le mieux étant Combustion) et tu y associe un masque derriere...
veux bien essayer de t'aider.
Tu peux essayer d'aller dans Edition>Preference>Cache et tu augmentes les valeurs sans trop pousser. 60% et 100% devrait aller mais tu peux...
OK, merci. A+ taumy
je ne trouve pas de version complete. Juste des mises à jours. As tu reussis à en trouver??? Taumy.