Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'after je te conseille d'exporter en .mov Avec un codec DV-PAL (puisque c'est pour XpressDV) Tout simplement. Et fais un rendu "no field"...
As tu essayé d'aller dans les préférences ( d'after ) et de regarder le menu "cache" Quelles sont tes valeurs ? Quels pourentages ? Taumy
eh bien... Pour ceux qui ont pu le penser, je suis pas un amateur. Mes propos se basent sur une expérience aussi bien sur Mac que sur PC....
Avant de lancer AfterEffect, Va dans le répertoire qui contient l'application AfterEffect. ( pas le raccourci!!!) Fais un "control click" sur...
C'est sur After. T.
Essaye le plug " FE Light Burst " T.
Tu devrais te contenter de12 images secondes. C'est largement suffisant pour de l'anim. Taumy.
Je comprend exactement ce que tu veux. D'où vient ton rush? Avec quoi l'as tu numérisé? Dis moi précisement ce que tu veux. Taumy.
Dans tes parametres de rendu, tu choisis "video for windows ( avi )" et dans option de format tu choisis "aucune compression" Après il ne...
Ce graveur, le Sony DW-U10A, se trouve actuellement dans certaines boutique. C'est une version "strictement" OEM dont Sony ne propose pas de...
Alors voila le problème: J'importe dans Combustion une séquence rpf venant de 3dsMax et je lui applique un " show G-buffer " pour utiliser les...
Avis à tous, un lien très intéressant : http://www.noticestory.com Peut-etre qqn en a déjà parler mais c'est tjrs bon de le rappeler. T.
tu peux aussi utiliser Combustion. Son outil de Paint est très puissant et, je pense, adapté à ce que tu veux faire Taumy.
Si vous faites un concours assez large par son thème (les vacances) , ses formats ou autres, pourquoi ne pas créer des catégories( court métrage,...
AfterEffect, Sans Hésiter. ( pour ce que tu veux faire, c'est le mieux) T.
Bah le thème, c'est noël! T.
J'aurais voulu savoir si il était possible de générer une mire de barre avec média100( i 7.5) comme un "Add black clip" . A part la générer en...
La résolution TV est 720*576 ( en zone utile) C'est le 4/3. Mais attention quand tu crées des sfx en 720*576, prend une zone de sécurité sur...
oui, ca parait logique ou alors j'ai pas compris ton probleme. les rendus que tu fais sur Max, tu les fais en 720*576. Ainsi dans Premiere, tout...
je suis pas sur d'avoir compris toute ta question, mais en tout cas si tu fais une sortie DV, c'est 720*576 et pas autre chose. Quels soft...