Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours, 1/ J'ai réussit à faire un mp4/h264 mais je n'arrive à le lire qu'avec le lecteur quicktime et ce dernier n'affiche pas les...
Merci mais comme je l'ai mentionné plus haut je ne veux pas mettre de flv mais des avi, mp4, mov ou autre avec le codec h264 qui donne une bien...
J'ai eu la même erreur, j'ai résolu ce probleme, sous avid, en décochant la case "output to dv" dans les settings "video display"
Personne n'utilise ce codec ?? Ou peut être y a t il quelques chose qui ne va pas dans ma question ? Pourquoi personne ne me réponds ?
D'apres ce que m'ont dit les gens de l'autoentreprise, le texte de loi est passé et les ceux dépendant de la CIPAV pourront basculer vers...
Et sinon y a t il une autre maniere de diffuser une video encodée en h264 sur son site ? Je ne sais pas si les lecteurs que j'ai testé ne...
Bonjours je cherche un code html pour mon site internet. J'aimerai le code d'un lecteur flash supportant le h264. Or je n'arrive a trouver que...
Je travail sur avid xpress pro et j'avais investi dans ma machine précédante dans une 6600 GT (qui était dans le mileu/haut de gamme à l'époque)...
Bonjours. D'apres ce que j'ai pu lire et constater dans le cadre du montage vidéo : - Il ne sert à rien de rajouter de la ram au delà du...
Merci pour ces réponses. Mais si je me trompe pas Intel aussi utilise des processeur double core (voir quadro), donc pourquoi mon processeur AMD...
Voilà mon Pc (amd X2 5000+, 2go ddr2 pc6400, 9500gt, carte mère asus m2n-mx) m'affiche un taux d'utilisation du processeur d'à peine 50% (pour 1...