Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gege tu pourrais me répondre pour la HD ? ;-)
gege je suis pas d'accord avec toi, relis bien ça. Les fichiers MPEG-2 HD d'une résolution 1920 x 1080 nécessitent un débit de données de 12 à...
personne n'utilise donc le h264 ? vous utilisez quoi alors ? peut être que j'utilise de mauvais codec vu que personne ne repond.
bonjour, j'essai toujours de comprendre comment avoir le bon bitrate en encodant en h264. voilà se que l'on peu lire sur le site d'apple :...
merci barraalice, moi qui pensait utiliser le mode cinéma justement pour avoir une qualité d'image qui ne fasse pas vidéo numérique amateur ;-)...
bonjour, je suis nouveau en vidéo et sur le forum quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi certaines vidéos filmées en 24p ou 25p sont...
salut, comment expliquer ces vidéos en 24p et fluide ? 24p skate footage on Vimeo
bonjour, je viens d'acheter une canon hf10. mes premiers essais sont superbes quand je branche en hdmi la cam sur la tv, l'image est splendide...
je me demande aussi comment ils font ! pourtant j'essai en 1920x1080 à 8000 kbits (comme dit sur le site d'apple). et je n'ai pas le couleurs...
ok mais je voulais aussi savoir avec quel codec vous enregistrez vos montages. je viens d'essayer le h264 de quicktime en 1920x720, ça...
bonjour, une question comme ça. vos montages HD ou full HD ou les regardés avec quoi ? ps3 xbox ? lecteur multimédia ? pc ? et surtout...
bonjour je susi nouveau sur le forum, je viens de m'offrir un canon HF10, je voudrais le doter d'un steadicam. quel modèle me conseillez-vous...