Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh... c'est quoi un saute d'axe ? je reconnais qu'il y a des longueurs surtout au niveau du débarquement des zombies robots. mais j'ai...
tu n'es pas curieux de connaitre la fin ?
salut, comment tourne ta config avec plusieurs pistes HDV ? As tu essayé avec des rush AVCHD ?
zombots (english - subtitle french)
aïe c'est ce que je craignais... ça veut dire que personne n'arrive pour le moment à monter en AVCHD sans que celà rame. il m'arrive souvent...
moi j'ai un athlon 64 x2 4200+, 3Go de Ram DDR et un ati Radeon hd 3850-512 pour le montage en AVCHD je rencontre des problèmes de fluidité dés...
pas de réponses ? je ne suis peut être pas dans le bon forum ? j'ai regardé dans config 2007-2008 mais je n'ai pas vu de config spécifique au...
montage en avchd Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un SONY SR7. en commençant à faire du montage sur mon pc actuel je me suis rendu compte...
comment scinder un écran et y mettre deux clip vidéos en simultané? et avec quel logiciel?