Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je trouve que ça marche plutôt bien... le son rend bien .
les productions devraient arriver de manière assez régulière, tous les deux mois peut être, plus on sera nombreux plus il y en aura... qu'as tu...
pti up! je suis en soif d'avis :D
Bonjour, Savez vous si il est possible de diminuer le nombre d'image par seconde d'une séquence vidéo sous vegas ? si oui comment faire ? si...
l'idée me plait les images sont belles... enfin je trouve en revanche si il y a une chose qui peut être améliorer assez facilement c'est le...
merci pour ce premier retour, je dois dire que ça me fait plaisir de le lire. As tu une préférence dans ce que tu as vu ?
salut à tous et toutes ! voilà nous réalisons des petits films dans notre association et j'aimerais avoir votre avis (éclairé ou non) sur nos...
personne pour m'aider ? :help:
Bonjour, Je suis vidéaste amateur depuis 6ans et je souhaite faire une formation en vidéo et multimédia. L'aspect multimédia c'est pour le lien...
je suis intéressé par ce sujet aussi. dommage que les réponses aient été effacée. quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
merci pour ta réponse. pourrais tu me dire comment doit être branché le caméscope pour faire de l'enregistrement en direct avec première ?...
Bonjour, pourriez vous m'indiquer si il existe des solution pour brancher un caméscope à disque dur sur un PC de telle façon à ce que au moment...
bonjour, un déterrage de sujet en bonne et due forme. il se trouve que la question m'intéresse aussi. quelqu'un a t'il les informations sur le...
dans power point il y a une option pour enregistrer les diapositives en formats jpeg. il me semble que c'est quand tu enregistres, au lieu de...
ok donc je vais plutot m'orienter vers un Q6600 overclocké avec 8 Go de Ram et un vista 64... ;)
donc un système en bi-xeon quad coeur sera plus efficace qu'un système Q6600 pour faire tourner vegas ? j'ai bien compris ? :unsure:
bonjour, voilà la question que je me pose : j'envisage de changer de système et , étant utilsateurs de vegas, je me demande si ce logiciel en...
pourtant la version 7.e gère l'AVCHD... veut tu dires que la 8 est optimisée pour ce type de fichier ? moi ce que je souhaite pour la 9 c'est un...
oui je crois que vegas 8 est optimisé pour vista donc il n'est pas impossible que sous XP vegas 7 fasse des rendu plus rapide que vegas 8
3 min 13 s avec ma config : - athlon 64 X2 4200+ - msi k8n platinum - 3 Go Ram DDR - radeon 3850 512mo - vegas 7 - windows xp sp2 en...