Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de remarques sur le fond et/ou la forme ?
pas très original c'est vrai... mais plutôt bien fait quand même au niveau des éclairages et des mouvements de caméra.. pour le peu que je m'y...
pour commencer (ou finir) cette semaine sainte, l'association Floody Buckers vous propose de donner votre avis (vous demande votre avis ?) sur un...
nouvelle version de Zombot's chez Floody Buckers il y a une nouvelle version de Zombot's sur le site de la non-grandiloquente association Floody...
c'est bien fichu comment avez vous fait les effets de bandes qui s'arrête avec des bloc qui restent figés ?
je relance la conversation... depuis je me suis renseigné sur d'autres formations et je n'en vois pas beaucoup qui permettent de se former à...
une nouvelle vidéo de notre asso. il s'agit d'un reportage sur le "Tchair". un nouveau sport en vogue par chez nous à Lannion voir ici
encore un petit up.... promis c'est le dernier !
Bonjour, je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a eu des infos supplémentaires sur la caméra Red Scarlet depuis l'annonce de décembre....
va savoir... les divinités locales sont parfois bien cachées
un petit up... personne n'a envie de me dire ce qu'il en pense ? :sad:
Salut ! Un petit post pour vous dire que notre association "Floody Buckers" vient de sortir son nouveau court métrage. Je vous laisse savourez...
qu'entends tu par : "il m'a fallu bricoler un peu pour la faire fonctionner"
pas d'autres opinions ? j'ai pas un budget énorme donc celle a 55€ me tente bien... si toutefois l'autre est beaucoup mieux je pourrais mettre...
Bonjour, je suis équipé d'un sony SR7E (AVCHD à disque dur). Je vais devoir filmer dans des ambiances sombre (grotte et soirée). je vais donc...
le dernier numéro de "caméra vidéo et multimédia" comprend un article qui traite de ce sujet. Je n'ai fait que le parcourir vite fait mais à...
je trouve ça dynamique et "stylé" mais la mayo ne prend pas avec moi. Peut être trop conventionnel.... histoire de gout
moi j'aime bien. les images sont sympas et rendent une bonne ambiance. En revanche pour les extrait de Romero, je trouvent que c'est trop long....
salut, nous avons un nouveau court de moins de trois minutes sur notre site, ça s'appel DUEL et ça se passe par là : Floody Buckers merci de...
moi j'aime beaucoup les images sont belles, l'idée intéressante, j'ai envie de connaitre la suite