Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Phillipe.Z le driver qui etait OK etait " systeme Win , gestionnaire de perif. controlleur jeux video ... j'ai une nouvelle version du...
Phillipe Paris, Je compatit, J'ai deux points qui pourraient t'interesser , le premier je l'ai deja posté dans la discussion "movie box...
Phillipe.Z J' aimerais vraiment que ta config se mette a marcher. Il y a un nouveau bug report dans les FAQ Pinnacle LE6 : question :...
Phil29, Ce n'est pas moi que tu contredis mais les tests réels qui ont été faits : je repete une partie de mes posts precedents :...
Il n'est pas utile d'installer studio pour choisir l'upgrade depuis studio, il faut juste le N° de serie du studio qui est vendu avec la la...
je m'exprime mal : le scrubbing audio ne passe pas par le boitier pro ... donc si tu as configuré ton systeme pour ecouter grace au sorties du...
En fait j'etait plongé dans les pbm avec le boitier pro, et c'est avec lui que ca ne marche pas, donc le son sur PC c'est bon j'ai lu ca dans...
ruiz.a, Je trouve perso tres sympa d'indiquer ce qui t'as permis de debloquer la situation chez toi, et d'ainsi aider toute les personnes qui...
:love: :bravo:
Je crois que le scrubbing audio ne marche pas avec LE6 et que c'est pas un bug. ca a ete concu comme ca deliberement mais ca va surement evoluer....
Phillipe.Z Non Pinnacle ne déconseille pas l'installation de STUDIO et Liquid sur la meme machine. Si tu lis la pub sur leur site, pour eux au...
Moi je l'ai installé avec XP SP2 comme je tournais deja avec la 5.5 en SP2 je n'ai pas de probleme et je ne suis pas le seul. Maintenant...
je savais que je n'allais pas etre exhaustif, pour le boitier pro, il y a des connexions composantes, qui interessent vraiment beaucoup les...
bonsoir arexki 1)peut on associer movie box de luxe avec première pro? non elle ne peut fonctionner qu'avec studio ou liquid edition 6...
installé par dessus la 5.5 ils ne demande rien, il ne reclame jamais de cd 5.5 ni de clé. Par contre installé a partir de rien, a chaque...
Phillipe.Z Une fois LE6 lancé tu cherche dans son menu demarrer, le panneau de controle, puis site puis SYS et la tu devrais trouver. j'ai...
zoom, pour le pere noel c'est dommage j'avais recommencé a y croire grace a toi surtout pour une camera HDV en bundle avec le6 pro ca vaut le...
Moler, le mieux est de l"installer par dessus ta version ca s'est tres bien passer chez moi, meme pas besoin de cd 5.5 pour verif , ca...
Phillipe.Z, Je vais encore supposer... dans ton dernier post hier , tu parlais d'image 16/9 transformée en 4/3 sur ta tv. est ce que tu fais...
Il y a une logique commerciale, marketing, stratégique...et la réalité du boulot fait et à faire. Est ce que dans cette logique on a attendu que...