Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non elle ne marchera pas, si tu regarde les spef, c'est une usb1, et le boitier pro est usb2 Ne te complique pas la vie... il n'y a que...
si tu mets le cd le 5.5 , il y a peut etre le choix de desinstaller? je ne me rappelle pas.
menu demarrer de xp tous les programmes Pinnacle tu as le choix desinstaller
Goubier , il y a un probleme reconu pour ce qui est des images fixe. il y a cette solution provisoire avant la 6.1 ou ce sera reglé Il...
En plus je voudrais ajouter que c'est peut etre mieux pour toi de commencer a travailler sur le6 avec ce bundle pro 5.x . le boitier pro de le6...
J'ai peur quand ne se comprenne pas Ce que tu appelle la grey box, qui est le boitier pro de le6, ne te donneras jamais la preview rt avec la...
Oui la solution pro 5.x fonctionne "bien" pour le6, si tu as mis les nouveaux driver.Meme si tu vas avoir quelques limitations ... Il ne faut...
Bob Art, pour ta derniere question, je repete... remplace ta carte graphique pour une carte qui gere Directx9 en hard
Pour te convaincre , ce sujet est traité sur ce forum, bon il doit etre un peu noyé. alors voici des extraits des faqs Pinnacle ... désolé...
Je crois comprendre que tu utilises la carte graphique de liquid 5.x pro , avec le boitier de le6: ils ne sont pas compatibles. Si tu veux une...
Sebr, cherche les entre les repertoires X:/Media AV X:/Media AV/FS_MediaAV dans le panneau de controle systeme de LE6.
Le6=LE6 , il n'y a qu'un seul LE6 pour tous!!! Pour les upgrades tous les LE6 sont a la meme enseigne Pour pas trop debourser... demande a...
J'ai rencontré un homme heureux....:cool: :cool: :cool:
tu desinstalle Liquid comme ca le wizard de ton update te donnera le choix d'upgrader depuis liquid ou studio, et tu choisis studio. et tu te...
Phil29, J'espere que cela ira dans ce sens completement, c'est a dire donner la possibilité d'acheter le boitier Moviebox DEluxe ou boitier...
Phil29, la bourde c'est que 499 € : c'est le prix le LE6 soft uniquement. Donc il faudrait mieux qu'il le retire du catalogue non? Si on...
Phil29, Alors la je ne comprend plus du tout, Donc ne parlons plus d'upgrade, Si je veux une nouvelle version de LE6, j'achete STUDIO...
Fab10, la moviebox de luxe est interessante car elle peut servir comme le boitier pro de LE6 (entrees sorties analogique, preview temps reel)....
Videaste59 Désolé mais personne ne peut t'assurer que ca marchera pour toi: Actuellement ca a marché a chaque fois que ca a ete fait....
Salut cacou, je ne suis pas pro:rolleyes: Tu seras peut etre le premier a pouvoir le preciser sur ce forum si tu installe la version!...