Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, la version demo que j'ai serait elle déjà un peu debuggée? le test que j'avais fait est avec une image importée, sans activer la...
salut, j'ai testé avec une demo de le6 et je n'ai pas ce probleme. j'enregistre mon titre lorsqu'il est fait, et xp donne un message de...
bonjour, il s'agit d'un bug le6 qui concerne les images. enfin si c'est le meme dans ce cas. car sur le bug connu, le6 plantait lors d'un...
malastreg, Je peux te citer la manip du ruiz.a qui a fonctionnée : Tu peux essayer comme j' ai fait: en branchant ton cam sur la movie box en...
OK, Je n'ai pas de boitier pro, mais je n'avais jamais eu d'échos sur un probleme avec la RT blue box et la 5.62. J'imagine que ca devrait...
Bonjour, Pour le track matte sur Win Xp suis le chemin : Démarrer-Programmes-Pinnacle Liquid Edition-Aide-ce qui est nouveau en version 5.6...
Merci pour l'info, En plus je viens de remarqué que je disais toujours AAC à tort. Il faut dire ACC pour Auto Color Corrector..... Excusez...
Suite du feuileton AAC.. Je ne suis pas le seul a ne pas retrouver le bébé AAC sur la 5.62 Finalement apres plusieurs interventions sur leur...
Phillipe.Z C'est normal!!! Pas que je dise que Pinnacle ait décidé de nous rendre fou, mais qu'un peripherique DV soit compatible avec LE6!!!...
Dernieres nouvelles de la cote ouest des Etats Unis: There were some questions somewhere, on one fo these forums about the Auto Color...
Tu ne verras pas de reference a l'AAC sur ton manuel. Lors de ton enregistrement de le5.x sur leur site, il te laisse télécharger cet "outil"...
Phillipe, Le boitier contient les convertisseurs analogique/numérique. Et comme tout passe par un bus serie, c'est aussi une "gare de...
JC29, Je ne pense pas que bgely ait un boitier pro! il a une version d'essai de le6!!
Phillipe , Je viens de lire tes echanges avec le support Pinnacle.... Je vois que ce probleme t'as fait faire des dépenses que tu n'avais...
Phillipe.Z tu pourrais a tout hasard desactiver les sorties audio de ton boitier. Je pense que de toute maniere tu ne t'en sert pas? ca...
Phillipe Paris, l'article ne sortira que fin du mois, pour l'exemplaire daté de fevrier de la revue!! Ce que je peux te donner c'est le lien...
PhillipeParis, Tu n'est vraiment pas seul, en angleterre un "journaliste" de computer video a testé LE6 Et il n'a pas reussi a faire...
Je viens de voir comment tu as lu mon pseudo... winicow c'est marrant apres wini l'ourson il existe wini la vachette!!!:) C'est le pseudo...
c'est vrai.... il n'y a pas de solution idéale :perplexe:
j'utiliserait l'utilitaire avec prudence Microsoft avait le sien avec regclean, il ne s'aventure pas trop pour le mettre a jour pour XP. Il...