Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pinnacle et steinberg plus la meme boite steinberg vendu a Yamaha voir communiqué Pinnacle du 20 décembre 2004 Stop Nicolas
perso render et source sont sur des disques differents. mais je n'imagine pas que le probleme vienne du disque, Sans en savoir plus je...
Janimatic, Si je comprend ca plante dans les dix dernieres minutes de ta troisieme cassette? Si c'est ca fait deux cassettes... laisse...
fab10 .. c'est le bonus de le6 par la commande cachée "monitor full inlay" qu'il faut réactiver avec la manip que j'ai décrite. c'est...
pour vous donner précisément tous mes réglages. en parametre d'affichage je coche "étendre le bureau windows à ce moniteur" pour la télé....
Zoom, si tu as une moviebox de luxe tu peux tout a fait faire l'acquisition en non compressé en analogique SD... Je connais plusieurs personnes...
PhilippeParis, Avec Edition 6.0 je ne reussi que la preview RT sur TV avec la carte graphique ... aucune acquisition. je ne peux donner...
Je t'assure Zoom pour le non compressé SD, fait simplement le test! le boitier ne fais aucun codage, c'est le PC qui s'en charge Si tu fais un...
une précision si tu clique droit sur une portion vide de la timeline, tu choisi timeline properties. Si tu prends les choix PAL et comme codec...
zoom, je suis d'accord avec toi... sauf pour l'acquisition en non compressé qui d'apres les docs Pinnacle que j'ai lues est bien possible avec...
Je ne comprend pas ou je vais trop vite? J'ai déjà bien precisé que je ne travaillais qu'avec un seul écran PC et je n'ai aucune idée de la...
fab10 je pense que c'est comlétement indépendant. Tu as toujours eu des tas de solutions fonctionnelles pour réaliser des acquisitions...
un petit test supplementaire pour la qualité. J'ai mis à contribution ma DV500 qui ne m'a jamais fait défaut et dont personellement je n'ai...
videaste 59, Voici les tests que j'ai réalisé Config pour faire tourner le 6.0 DEMO Carte-mère Asus P4C800 deluxe Pentium 4 - 3.00 Ghz HT...
videaste59, je crois j'ai mis une option full video ou theatre pour le moniteur TV donc la resolution ne doit plus etre "significative"???....
ruiz.a, je ne saurais vraiment pas te confirmer cela... comme je travaille avec un seul écran je n'ai pas plus creusé la question. Par...
L'interet pour moi est d'avoir la preview RT sur moniteur TV sans passer par la movie box de luxe ou le boitier pro. J'y vois deux avantages :...
Bonsoir, Ce soir je suis content, parceque j'ai réussi à faire avec la version 6 d'edition ce qui m'était impossible avec les versions...
Bonsoir, Si tu sais que tu as pu aller au bout sans menu, c'est peut etre la qu'est le probleme, il ne faut pas polluer le cas avec menu par...
bonjour, Le support US à réalisé un patch pour la correction automatique des couleurs pour liquid 5.62. Il est disponible sur demande au...