Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprend que tu m'explique le comportement de liquid lorsque la case "ne pas utiliser les images de référence" est cochée dans l'onglet option,...
Alors c'est encore plus simple que ça: pour pouvoir créer une image référence, il faut changer les parametres : zoomer, déplacer ... tout ce...
Bonjour, tu as un onglet option sur l'éditeur, quand tu y vas tu as une case image de référence et le choix d'utiliser de images de références...
bonsoir mprouvot, lit ce post qui pourrait te concerner aussi http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=88643 Nicolas
Je m'en doutais un peu... C'était juste pour dire que le manuel était bien pour la 6.1, qu'il etait un peu différent du 6.0, mais semble-t-il...
Bonjour, Le manuel de référence de le6.1 a quelques petites modifs par rapport à celui de 6.0 (écart vu sur les plugin vst où il ne mentionne...
Bonjour JC29, Je suis plusieurs fois entré et sorti de le6 avec le boitier pro connecté, et réglé sur cvbs en sortie (sur la petite télé du...
tout a fait fab10 dans les parametres d'importation des photos tu dois bien sur ne pas cocher la case de mise à l'échelle automatique de la...
J'ai testé l'effet vieux film avec mon PIV 3GHz, je suis aussi à 12 ips en lecture. Si j'édite l'effet et que je décoche la case trapped hair,...
jf georges, je ne vois pas où peut être le problème.. mais voici un lien vers un post en anglais sur ce qui ressemble à ton problème......
videaste59, si tu veux le plein écran de l'écran source il te faut personnaliser les commandes de l'écran source en y ajoutant la même icone...
merci pour cette nouvelle particulièrement réjouissante, Nicolas
bonjour, je voudrais ajouter que les éditeurs GPU, sont déconseillés si tu veux faire des zooms significatifs, car les zooms s'y font sur...
Isel, pour Xplode je te donnes ce lien sur le forum US qui pourrait t'intéresser si tu ne l'avais pas déjà....
Bonjour JC29, chez moi aussi les plugins vst que tu as cité ont disparus... par contre le manuel de référence n'a été que partiellement mis à...
cliquer sur mon lien plus haut il est bon en francais.... On a une version EU_US , build 4190 j'ai eu un malaise quand j'ai fait tourner le6.1...
je suis en train de telecharger liquid edition 6.1 Malheureusement en verifiant mon copié-collé du lien que je voulais vous transmettre, je me...
Bonjour Aldébaran, deux infos: -pour le problème de la bande amorce confortable... tu as le droit de faire un retour rapide... -pour la...
bonjour JC29, Est ce que sur le manuel de référence de la 6.1 il y a quelques indications sur le plugin vst surroundpan ? Parceque je suis...
je pense que quelqu'un doit la connaitre... mais il ne veut pas nous le dire.. c'est incessamment sous peu.... peut etre demain ou apres...