Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jessy_hdv, la seule info que j'ai est que len service pack 1 de LE6 est prevu pour fevrier 2005 il va certainement soccuper de gerer les...
videaste59, il suffit de lire les post precedents:non: :non: pour repéter en resumé : tu n'as pas besoin d'installer studio mais ce...
Zoom, ton message etait tres clair, et je realise que le mien peut porter a confusion. Je n'ai pas voulu te contredire mais rebondir pour...
je sais, j'ai sa config a peu de chose pres alors je ne vois plus que 2 points : -celui que tu as deja dit : prendre les derniers drivers -et...
certaines cartes gerants DX7 sont testées et approuvées par Pinnacle en soft seul, il y a juste une poignée d'effets GPU qui passeront moins bien...
Phillipe.Z, ta config est proche de la mienne. sur le forum US de pinnacle, un utilisateur a installé sans probleme LE6 avec la movieboxe de...
en fait ton fichier video ce sont des bits a 0 ou 1 tu recupere un fichier sur une cassette par dv = tu transfere simplement ces bits sur ton...
j'en aurais revé ou plutot j'aurais trouvé ca normal. malheureusent je n'ai qu'un graveur simple couche, donc je n'ai pas pu faire le test....
tu as HW TV OUT no certainement pour hardware tv out je ne pense pas que ce soit important , c'est pour les tests qui suivent (sauf advanced...
le boitier se branche sur la prise usb mais c'est la carte graphique qui fournit le flux est ce que ta CG gere directX9 en hard? c'est imperatif...
Phillipe Paris pour un patch c'est gros parceque c'est un version complete de liquid avec HFX et Title Deko J'ai fait le test d'installer LE...
jbd et Pillipe.Z si vous arrivez a passer un flux dv par usb, vous etes bien en usb2 le probleme reste pourquoi pas de sortie sur tv il...