Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je sui entrain de realiser une petite video a propos d'avions et j'aimerais bien savoir comment je peux ajouter un flou de chaleur...
Comment on installe ça svp?
C'est modifié merci
Bonjour, je voudrais savoir comment animer un effet sous premiere pro 2 et comment créer un calque (si c'est possible). Merci
Bonjour, je voulais saoir si il est possible sous vegas 6 d'animer le titre pour qu'il ai un effet de vague si vous voyez ce que je veu dire. En...
Bonjour, voila, je voudrais savoir si il est possible de telecharger de nvx codecs pour adobe media encoder parceque en fait,j'aimerais encoder en...
oui mais en quel débit???? perso je n y arrive tjrs pas!:col:
Oui, je sais qu'il y a de nombreuses possibilitées ce que je voudrais savoir c'est comment faire tout ce que vous dites. Y a t il des tutos pour...
Bonjour tout est dans le titre, je voudrais savoir comment réaliser un joli titre ou généirque... Merci d'avance
Bonjour, dans la série problème, j ai une question a vous poser: Y a -t-il un moyen d'encoder le projet en wmv au débit de 2.5 et 2 Mbits/sec car...
parfait le masque, y a t il un tuto pour savoir comment créer un masque de ce genre?
ma question n'est pas ça, en fait j'ai une video captur"e en 4:3 et je voudrais rajouter comme un masque qui rajoute des bandes noires en haut et...
Ou alors d'exporter sans compresser et sans modifier le format d'origine? a+
et n'y a-t-il pas un moyen de télécharger des encodeurs pour que le débit soit de de 2.5 ou 3 Mbits/sec? merci d'avance
parfait merci!
j 'ai le meme problème...
Bonjour, comment puis-je faire pour enregistrer ma video montée sur ppro 7 sur mon PC dans un format bien précis ( WMV 3Mb/s ou 2Mb/sec) Merci...
Bonjour, j'ai un petit problème avec première 7 pro, en effet je ne sais pas comment enregistrer une vidéo sous différents formats comme du wmv a...
oups désolé pas vu! excusez moi...:D
Salut, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des bandes noires style 16/9 sur vegas 6. Merci d'avance...