Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est l'idée. Si ça s'adressait à des amateurs, je l'aurais précisé et j'aurais choisi, je pense, une autre catégorie que « Professionnels...
Non, ça n'est pas l'idée. Et je ne gaspille pas mon temps à le distribuer, puisque c'est toujours constructif et indispensable d'entrer en...
Oui, comme les pages liées l'indiquent clairement. Oui, et c'est justement ce qui motive ce projet……………………… Je dois vous faire l'aveu que...
Re, @Video92, Tu sais, il faudrait vraiment que je puisse te communiquer le document sur lequel j'ai déjà travaillé… Parce que là, tu es en...
Un grand merci à toi, @MyPOV ! :-)
Non, pour trois raisons principales (mais il y en a d'autres) : D'abord, il y a tout à repenser, en profondeur. Avant même de ré-écrire ou de...
Re, @saint kro , Oui, tout à fait. Après, si tu peux me démontrer le contraire, je suis tout à fait ouvert. On peut aussi essayer d'être un peu...
Re- @MyPOV, Oui, c'est un des problèmes. Cette information est totalement erronée. Mais s'il n'y avait que celle-là… Ça fait des années que je...
Hello @Video 92, Merci pour ta question. Si tu lis l'article que tu lies à ta question, tu noteras peut-être les erreurs qu'il contient. Si tu...
Bonjour @saint kro, Merci pour ta question. Il y a plein de manières de l'être : à partir du moment où tu as été payé pour intervenir sur un...
Merci de ton message, @MyPOV. Ton lien, c'est le projet Cinéma au sens large. Moi, je vise spécifiquement la partie Réalisation audiovisuelle...
Bonjour à vous, Dans la perspective de reprendre en profondeur, sur WIKIPÉDIA, tous les articles du projet « Cinéma » concernant la fabrication...
Merci Merci @JLH37 pour tes réponses. :bravo: Et j'espère que le problème que je soulève trouvera solution. C'est frustrant de ne pouvoir...
Va comprendre, Charles God damn, je sais que cette question n'aura rien à faire ici, mais bon, puisque le fil est brûlant : pourquoi diable ne...
Pas forcément Merci pour ta réponse, JLH. Non, j'aimerais simplement que "Grammaire" par exemple me conduise aux mails traitant de grammaire...
Bonjour, Voilà ce dont je rêve : un fil de forum qui profite de la mutualisation de tous les talents qui sont ici pour proposer, aux néophytes...
Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous (je connais le site depuis de nombreuses années, je le conseille souvent autour de moi, sans vraiment...