Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt donc FCE ne le gere pas il vous faut convertir vos dvd en .mov. mais attention a en voir les autorisation. par curiosité que vous dis...
slt! il et tout a fait posssible avec FCP d'importer des .vob pour ma part je les glisses dans mon chutier puis je l insere sur la timeline...
mille merci c bon j ai compris la manipulation reste a calller mes effets je te remercie enormement :bravo:
un grand merci je teste de suite
svp j ai reelllement besoin d aide je m arrache les cheveux avec cette histoire de calques j arrive bien a deformé l image mais quand je...
oui c ca ; tu peux meme depasser 576 de sorte a pouvoir etre plus libre dans t mvt qui peuvent etre legerement décalé bonne continuation
realisable dans after effect désolé j ai oublié de te dire que tu peut réaliser l effet dans efter effect désolé j éspere avoir etais clair
mvt des vignettes slt, en effet c'est interressant si je devais réaliser ce mvt je le travaillerai sur une taille de composition plus...
bonjour a tous le monde ! je viens juste de m inscrire sur le forum aprés l avoir bien fouillée. c' est une mine d'or .felicitation je me...