Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ruser on peut tous simplement jouer avec l image car la camera est dur a manipuler enfin pour ma part. et t'est video sont magnifique...
pour le chemin de trajectoir il s'agirai de jouer avec les axes x,y et z. de sorte a deplacer l'objet dans l'espace 3d d after. et il possible...
en effet c'est une tres bonne idée je vais aussi essaye de realise cette effet connaissant deja une des deux video la ca me motive plus....
j ai reussi merci encore mais est il possible de jouer sur plusieur axe (vertical profondeur et horizontale ) en meme temps . de sorte a...
je te remercie beaucoup je vais essayer ca aujourd'hui.
bjr a tous! voila je me demandé si dans after il etais possible comme dans combustion d'animer un objet ou du texte ..... . juste en le...
bjr pas besoin de plug-in. pour ma part je te conseillerais "cleaner" de chez discreet pour la compression video . la tu auras acces a une...
de rien c'est avec plaisir que je rend service des que c possible j'espere que ton probleme vas ce resoudre. ;-)
slt ! cela mes deja arrivé surtout avec du sony. il faudrait que tu te procure un camescope sony donc de meme marque que celui de la prise...
c parfait merci encore pour t conseil mais j aimerais savoir si il est possible de previsuliser le dvd sur un moniteur comme dans fcp ou...
un grand merci ! c 'est vrai j avais pas penser a photoshop je me suis bloquer sur dvdsp3. un grand merci
slt ! est tu tout d abord sur de travailler avec dvdsp4 ! c normale que tu obtienne une compression en mpeg2 pour realiser ton dvd dvdsp...
bjr ! je dois integrer un .doc a un dvd . mais ne sachant pas comment faire je me tourne vers vous ! il s'agit de pouvoir le lire car a part...
merci bcp je progresse et surtout je remarque mes erreur, les expressions vont faire gagner bcp de temps par contre a quoi sert l icone de...
tous d abord mes meilleur voeux a tous j etais pas la ce week end. je n est pus faire les exercices mais je vais rattraper le retard cette...
slt oui en effet tres bonne idée pour ce qui ne comprennes rien des expressions de continuer le sujet. car g beau lire et relir certain...
slt je me permet de repondre en esperant ne pas vexer qqun ! car etant un repairnaute recent je ne connais pas bcp de monde .... je...
bjrs! apres avoir fait une recherche sur les expressions. bien fructueuse je l'avoue. je suis encore plus perplexe car rien n explique les...
j ai du mal m exprimer mactheripper c pour recuperer le .VOB si tu as pas les autorisation n ecessaire. mais c pas la sujet donc . mais as tu...
slt histv tout d abord de rien. j aimerai que l on m aide dans de meme circonstance. je n est peut etre pas la meilleur solution mais pour...