Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j ai biensur fais ça pour pouvoir travaillé mais la qualité n'est pas au rdv le réalisateur deviens fou. la version 7 vaut elle vraiment le...
donc je dosi passé a la 7 pour pouvoir avoir la qualité demandé? et changer tout mes plug !
je suis d accord j evais faire different essaie avec t conseil ;-) merci bcp car mon image et parfaite entant que metrage en reglant bien...
car j ai deja travaillé sur des trucage en image fixe et je n'est eut aucun pb a limportation. je suis completement perdu .
pour ce qui est du métrage j l'importe generalement tel qu'elle donc pour les reglage je susi un peut perdu comment le réglerai tu ?
merci je regarde ca de suite pour le hdv je suis bien en 1080i j'ai encore du mal avec la différence 1440/1080 et le 1920/1080 cela veut t il...
pour le format du pixel je suis en format carré car je n'est pas le bon reglage proposé :-(. et pour les images trames je ne vois pas comment les...
bonjour Je me permet de venir vers vous pour une chose que je ne comprends pas. j'importe un fichier hd dans after effect et quand je l...
Merci en effet cela deviens trés couteux pour un courts. merci beaucoup pour vos réponse.
Merci de vos réponse car effectivement pas de projecteur HD début avril c'est la date du dépot pour le marché du film court de cannes, c'est...
Bonjour! je suis entrain de réaliser le montage d'un court tourné en hdv. le réalisateur souhaite le kinescoper pour diffusion festival. qqun...
tu changes le nom de t'est fichier source manuellement en allant dans le dossier de capture de fcp puis dans fcp tu relie t donné off-line en...
merci beaucoup j'ai beau avoir lancé un sujet sur l expression, j'ai toujours du mal car je ne suis pas doué en anglais mais la avec un...
merci de vos reponse mais vos therme me paraisse trop technique pour moi je vais devoir creuser le vocabulaire merci ;-)
bonjour Je me demandé si qqun aurais une expression a me communiquer pour faire flotter un objet dans une photo via AE? ou alors une...
bonjour a tous! je permet de solliciter votre aide: je suis sur mac et j'ai un .wmv a exporter en .flv je le lis dans quicktime pour...
bonjour je voulais savoir si qqun utilisé jitter pour travailler en video je viens juste d installé la version demo de 30 jour et la surprise...
je n' utilise pas ce systéme; désolè mais tu peux tjrs enregistré ta vhs via ton camescope sur dv. en attendant de trouvé une solution
bonjour ! je te conseil de faire ça lors de ton derushage! le derushage n'est pas tjrs plaisant mais c'est une étape trés importante tu...
merci je me sent rassuré ce forum est tellement passionant je ne voulais surtout pas me mettre en porte a faux avec qui que ce soit a...